pj harvey Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Veron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Diego 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Non, j'ai été champion du Portugal Modifié le 19 août 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Geovanni Deiberson Maurício Gómez 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Geovanni Deiberson Maurício Gómez "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Joueur à la retraite, j'ai fait toute ma carrière dans mon pays natal. Je suis depuis entraîneur. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ancelotti "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Le Guen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Spalletti In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Antonetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Non à tous Joueur à la retraite, j'ai fait toute ma carrière dans mon pays natal. Je suis depuis entraîneur.J'ai remporté une coupe des coupes en tant que joueur. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Non à tous J'ai remporté une coupe des coupes . En tant que joueur, où entraîneur ? peut-être Luis Fernandez "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pellegrini (si on peut appeler ça une carrière) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 toujours pas !! et c'est en tant que joueur. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tony Adams "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tony Adams Non plus !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Steve Bruce In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Non wali . Joueur à la retraite, j'ai fait toute ma carrière dans mon pays natal. Je suis depuis entraîneur.J'ai remporté une coupe des coupes en tant que joueur.En tant qu'entraîneur j'ai remporté par deux fois le championnat et la coupe nationale de mon pays natal . je suis je suis ???? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je trouve le jeu un peu compliqué, enfin c'est hard de trouver un joueur comme ça.. Ce serait plus fun et "facile" un devinez qui c'est du genre "Est-ce qu'il est italien" "Où a-t-il joué?" Je dis et je ne dis rien.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je trouve le jeu un peu compliqué, enfin c'est hard de trouver un joueur comme ça.. Ce serait plus fun et "facile" un devinez qui c'est du genre "Est-ce qu'il est italien" "Où a-t-il joué?" Je dis et je ne dis rien.. Tu as envie de jouer aux devinettes comme tu es là toi ??? Juste pour information il y'a déjà un topic consacré aux "énigmes et devinettes ". Mais je peux comprendre ta demande on a pas tous la même culture Sinon Jean Blaguin sort de ce corps!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Cela dépend comment les questions sont posées, je les trouve pas assez croustillantes, et des détails tous pareils en gros lol Mais il ne faut pas trop en dire, car les tricheurs wikipédia sont là aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Non mais combien de fois on met 5 jours pour trouver la réponse (j'exagère un peu) ?! Ce serait plus simple un système "devinettes" je trouve... Ici c'est pas une question de culture mais bon quand on met " Joueur de 20 ans, il mettait des nikes rouges et vainqueur de sa coupe nationale " c'est assez hard à trouver, oui YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Loic je t'en prie si tu as quelque chose de concret et d'intéressant à proposer fais le et on verra bien si il y'a des gens intéressés !!! Bref revenons à nos moutons : Joueur à la retraite, j'ai fait toute ma carrière dans mon pays natal. Je suis depuis entraîneur.J'ai remporté une coupe des coupes en tant que joueur.En tant qu'entraîneur j'ai remporté par deux fois le championnat et la coupe nationale de mon pays natal . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés