All Binos Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Juan Pablo Sorín Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Je crois que nous avons un gagnant là ^^ Bien joué All Binos Modifié le 13 juillet 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci merci Enfin attendons quand validation du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour ma part tu peut relancer All Binos , car le bobby on peut toujours l'attendre !! Hey le jaune t'est ou ?? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je vais un peu attendre et puis je relancerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 It's right All Binos Dommage Alruud, Jean Sé Rien a joué en Angleterre, il était là justement le piège "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Jean Sé Rien: me dite pas que ce joueur existe mdr non impossible, c'est quoi se nom moi qui croyait qu'alruud voulait juste rire Modifié le 13 juillet 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis un ancien Footballeur. Autrefois grand international ds mon pays, Je me suis reconverti dans plusieurs secteurs (entraineur, commentateur sportif et homme politique). Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai connu 3 championnats et pays différents. Je fus nommé pour être ballon d'or européen en 2002 suite à mes très belles apparitions sous le maillot de l'équipe national de mon pays pendant la coupe du monde 2002. Durant ce mondial j'ai faillit créer la surprise face au Brésil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) marc willmots (pas sûr de l'orthographe) Modifié le 15 juillet 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Hasan Sas Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 marc willmots (pas sûr de l'orthographe) Bien joué Rafael21 Pfff prochaine fois, il faudra que je trouve plus dur, elle n a meme pas tenu 1 heure mon enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 milieu de terrain, la trentaine, j'ai toujours évolué dans le même championnat où j'ai joué dans les plus grandes équipes de celui-ci (à l'époque pour certain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Research in the database...loading... Ended research...600 responses... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Research in the database...loading... Ended research...600 responses... PTDRRRRR HAHAHAHAHAHA :ptdr: Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 quoi il faut des précisions supplémentaires? finaliste de la coupe du monde 2002 et de l'euro 2008 là ça devient un peu trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben oui Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Borowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Frings In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 à toi oups la bonne réponse était Frings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis un français qui a joué à Liverpool et à l'Atletico Madrid. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Florent Sinama-Pongolle ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bien joué à toi. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 4 fois meilleur buteur de mon championnat natal,un titre de champion de France avec L'OM(donc plus en activité ) et passionné des loutres de mer. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Papin? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 non...Il n'est pas français. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés