blaztes Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Non toujours pas .. Il est francais et a connu 3 championnats : la ligue1,la championship et la premiere league Il est toujours en activité, plus précisemment en PremierLeague... Il a déja été séléctionné en équipe de France Et c'est un attaquant Alors là je peux pas faire mieux... Modifié le 16 octobre 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sibierski "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Cissé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il a dépassé les 30 ans? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 p'tit louis "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 p'tit louis Et oui !!!! Fallait pas chercher trop loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 bon on va peut-être relancer : Ce joueur est un exemple en matière de Fair-play, ne récoltant que 3 cartons jaune pendant toute sa carrière 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Van basten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 non 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) T'as pas d'autres indices ??? Moi j'en vois un avec 1 seul carton, mais 3... Modifié le 28 octobre 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Ole gunnar au hasard. ah oui mais je viens de me souvenir qu' il avait pris un carton rouge une fois, je suis bête. Modifié le 28 octobre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 DOMINIQUE ROCHETEAU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 aucun des deux Deuxième indice : ce joueur est diabétique 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pär Zetterberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pär Zetterberg bien joué 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci , bon je relance: Il a débuté sa carrière en CFA2 et joue aujourd'hui en Ligue1 Il compte 6 séléctions à son actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci , bon je relance: Il a débuté sa carrière en CFA2 et joue aujourd'hui en Ligue1 Il compte 6 séléctions à son actif Koné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 yohan gourcuff?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Non pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 j'aurais bien dit valbuena. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ub autre indice serait la bienvenue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Non pour Valbuena Il a débuté sa carrière en CFA2 et joue aujourd'hui en Ligue1 Il compte 6 séléctions à son actif Et porte le n°30 dans son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 mandanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés