Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

"Affaire Zaka saga", j'ai juste relancer alors qu'il fallait pas, on dirait que j'ai tué un gars :ptdr: Entre guillement et en rouge en plus ! En plus c'est zakaria.saga ! :P

Le journal du JT:" Bonsoir, un jeune homme a relancé sur manchesterdevils.com alors qu'il n'avait pas trouvé le joueur, notre envoyé spécial en direct de manchesterdevils ... oui "l'affaire zakaria.saga" fait couler beaucoup d'entres, certains membres veulent le bannissement, d'autres réclames qu'on lui coupe un bras et certains extrémistes veulent le voir mourir ..."

 

Certains veulent même qu'on te bannisse en te coupant un bras et qu'on te laisse mourir dans d'atroces souffrances :lol:

 

J'ai hâte de connaitre la réponse à ton énigme keysersoze07, sans grande conviction je dirais Dunga.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attends que tu veuilles ramener ta bouille sur ce topic pour donner un nouvel indice, Bobby!!!

 

1-J'ai gagné plus de titres que n'importe quel autre joueur

2-Je ne suis plus en activité

3-J'ai été 11 fois champion national (pas dans le même championnat, cela va de soi)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est les titres collectifs + personnels ? ou seulement les collectifs?

2) Plus en activité ok, mais est-il toujours vivant ?

3) Dans son palmarès de dingue, il ne compte donc "seulement" 11 championnats gagnés ?

 

Voila, j'aimerais juste que tu m'éclaire la dessus, pour le nouvel indice attends un peu car j'ai pleins de noms en tête :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

européen ? il à joué dans un championnat majeur ? car si il à gagner 5 fois le CFA 2 ou 4 fois la D2 du quatar ont est pas sortit

 

EDIT : EUSEBIO je pensais qu'il en avait gagné 10 mais après vérification j'en suis sur c'est bien 11 .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

européen ? il à joué dans un championnat majeur ? car si il à gagner 5 fois le CFA 2 ou 4 fois la D2 du quatar ont est pas sortit

 

EDIT : EUSEBIO je pensais qu'il en avait gagné 10 mais après vérification j'en suis sur c'est bien 11 .

 

Eusebio a gagné le championnat Portuguais à 11 reprises (j'en suis sur), mais il a gagné au moins une fois le championnat Americain et éventuellement un autre.

Donc cela ferait plus de 11 championnats :)

Wé c'est des championnat de premier plan style la Ligue 1 de n'importe quel nation ou cela peut-être des championnats de seconds plan? (des L2 dans touts les championnats).

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eusebio a gagné le championnat Portuguais à 11 reprises (j'en suis sur), mais il a gagné au moins une fois le championnat Americain et éventuellement un autre.

Donc cela ferait plus de 11 championnats :)

Wé c'est des championnat de premier plan style la Ligue 1 de n'importe quel nation ou cela peut-être des championnats de seconds plan? (des L2 dans touts les championnats).

 

 

Champion du Portugal : 1961, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1971, 1972, 1973 et 1975 avec le Benfica

 

mais il à gagner le championnat du mexique et des états unis de toute façon .

 

sinon y a bien pelé mais il à gagner 12 championnat

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

J'adore--vous êtes trop motivés!!!

 

Bon alors; pour commencer, ce n'est pas Eusebio!!

Il a joué que dans des compétitions majeures (pas de Ligue 2 et pas de championnat du Liechenstein p.ex.)

Ce sont des titres COLLECTIFS (pas de ballon de platine ou de disque d'or)

Ce joueur est encore en vie (t'es un vrai psychopate Bobby)

Les 11 championnats gagnés ne sont qu'une partie de ces trophées!!!

 

EDIT: pas Matthaus--nidhogg

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

J'adore--vous êtes trop motivés!!!

 

Bon alors; pour commencer, ce n'est pas Eusebio!!

Il a joué que dans des compétitions majeures (pas de Ligue 2 et pas de championnat du Liechenstein p.ex.)

Ce sont des titres COLLECTIFS (pas de ballon de platine ou de disque d'or)

Ce joueur est encore en vie (t'es un vrai psychopate Bobby)

Les 11 championnats gagnés ne sont qu'une partie de ces trophées!!!

 

Ok pas de problème

Voila c'est ce que je voulez savoir :)

Non mais cela aurait pu être un très ancien joueur du style Friedenreich (meilleur buteur de tout les temps), Ferenc Puskas ou des joueurs décédés trop jeunes du style Best :rip:

D'accord donc les seuls trophées qui compte sont les championnats, les coupe du monde, les coupe éventuellement d'europe, mais pas les ballon d'or, les titres de meilleures buteurs et tout...

Merci de tes précisions =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas qui c'est :unsure: si le gars à gagné 11 championnat et à le plus grans palmares il est forcément dans le top 10 des joueurs de la FIFA de tout les temps et comme ce n'est pas non plus platini, ni kopa, ni di stéphano, ni maradona :wacko: :wacko:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas qui c'est :unsure: si le gars à gagné 11 championnat et à le plus grans palmares il est forcément dans le top 10 des joueurs de la FIFA de tout les temps et comme ce n'est pas non plus platini, ni kopa, ni di stéphano, ni maradona :wacko: :wacko:

 

Sauf si sur ses 11 championnats, il y en a qui provienne qui championnat brésilien par exemple...

Moi je n'abandonnerai pas keysersoze07 xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 championnats gagnés l'ont été sur le continent européen!!!!

 

Et c'est clair qu'il n'est pas dans le TOP10 FIFA--lors de ma première question, j'ai dit que la réponse était surprenante donc tu peux mettre de côté les Pelé,Maradonna,Zidane,Garrincha,Cruyff,Muller....

 

 

 

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 championnats gagnés l'ont été sur le continent européen!!!!

 

Et c'est clair qu'il n'est pas dans le TOP10 FIFA--lors de ma première question, j'ai dit que la réponse était surprenante donc tu peux mettre de côté les Pelé,Maradonna,Zidane,Garrincha,Cruyff,Muller....

 

une dernier indice, dans quel équipe à t il joué ( donne nous au moins une ) parce que si ont se met à décortiquer tout les championnats :unsure:

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-J'ai gagné plus de titres que n'importe quel autre joueur

2-Je ne suis plus en activité (mais encore en vie(n'est-ce pas Bobby?))

3-J'ai été 11 fois champion national (pas dans le même championnat et que des championnats européens)

4-Il a joué que dans des compétitions majeures (pas de Ligue 2 et pas de championnat du Liechenstein p.ex.)

5-Ce sont des titres COLLECTIFS (pas de ballon de platine ou de disque d'or)

6-Les 11 championnats gagnés ne sont qu'une partie de ces trophées!!!

 

Franchement--il y a assez d'indices pour le moment!!!

J'en donnerais un autre pour votre quatre heures....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ils sont autorisés à jouer les Modos? :kick:

 

:bj2: Bien vu

 

Pour info:33 titres remportés (11 championnats nationaux, 10 supercoupes nationales, 7 coupes nationales, 1 Ligue des Champions, 1 Coupe UEFA, 1 Coupe des Coupes, 1 Supercoupe de l'UEFA et 1 Coupe intercontinentale)

 

Il pouvait y rajouter un Euro ou une CDM, non..... :angry:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ouai j'avoue lol, en plus c'était un des seuls joueurs de la Tchécoslovaquie que je connaissais :P

 

Je laisse Nidhogg relancer à ma place, c'est pour ça que j'ai trouvé en une minute, quand je me donne à fond, je trouve :)

 

PS: Bobby Charlton, t'es le seul à vouloir ça, qu'on me bannis avec un bras en moins et qu'on me laisse mourir dans d'atroces souffrances, comme disait Keysersoze, t'es un vrai psychopathe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...