evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 zenden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non plus ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Jean-Alain Boumsong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Robert Enke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Larsson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 José Chamot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non à vous 3 (dans 10 minutes nouvel indice ^^) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Anders Svensson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Hugo Ibarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Cissé ? (il a débuté à Auxerre et la il est à Marseille et là il était à Liverpool mais le reste je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non à vous 2, relis bien tout mes indices Faycal (j'en donne un nouveau dans 2 minutes d'ailleurs ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Nuno Herlander Simões Espiríto Santo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ok en attendant je vais manger et j'espere que quand j'aurais fini de miam miamer yaura plus d'indice A toute a l'heure tout le monde. Sois zenti et zénéreux pour les indices Bobby, pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Borgetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non à tous Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents dont l'Espagne!! (petit à petit les indices come d'ab dans 15 minutes nouvel indice =D) Bonne ap' Faycal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Djalma Feitosa Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Denílson de Oliveira Araújo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non ça s'était l'énigme d'avant !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ricardo oliveira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non plus... bientôt un nouvel indice ne désespère pas ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Claudio López Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non plus Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents dont l'Espagne et l'Italie !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés