Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Aucun de tous "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 giovinco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 un petit indice s impose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Romy ? (Riquelme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 giovinco non un petit indice s impose je pense Oui j'en met un dans 5 min Non ce n'est pas Riquelme "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Romy ? (Riquelme ) et non encore un affront riquelme n a pas commence a boca junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 christian lell philip lahm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 piqué ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 et non encore un affront riquelme n a pas commence a boca junior Symon, qu'est ce que je t'ai fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 et non encore un affront riquelme n a pas commence a boca junior symon Riquelme a commencé à Argentinos Juniors (3° affront) non ce n'est pas lell "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Gerard Pique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 john terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Symon, qu'est ce que je t'ai fais ? je te remets juste dans le droit chemin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Van Bronckhorst @ Symon: ouai, mais pas devant Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je te remets juste dans le droit chemin mdr non toujours pas!! Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bendtner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non toujours pas!! Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays Ca nous avance pas enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non essaye encore Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays, ce joueur n'est pas européen. Satisfait Mr le punisseur de zak' ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 fin si on sait qu il est surement vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca nous avance pas enormement 1 er affront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 1 er affront rui costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 rui costa ne joue plus il est devenu directeur sportif de benfica je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 rui costa j'y ai pensé mais il n'est pas directeur sportif de benfica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ali daei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui donc ce n'est pas lui (et puis les Portuguais sont européens ) non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés