Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok,bien joué

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Macmanaman

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak sur ce coup tu m'a eu de 5 secondes,à toi :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davor Suker?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Davor Suker?

 

ouai, c'est bien lui ... il avait cette technique qui lui était propre. Il déposait sa main dans son cou et prenait son pouls

 

En 98 (pour ceux qui s'intéressait déjà au foot), il avait tiré 2 penalty contre la Roumanie et à chaque fois il prenait son pouls. Il n'a jamais raté un penalty :)

 

Comme quoi, même en jouant, on peut apprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu l'as trouvé? :D

Google est mon ami, et les articles sportifs aussi!

 

ouai, c'est bien lui ... il avait cette technique qui lui était propre. Il déposait sa main dans son cou et prenait son pou

 

En 98 (pour ceux qui s'intéressait déjà au foot), il avait tiré 2 penalty contre la Roumanie et à chaque fois il prenait son pouls. Il n'a jamais raté un penalty :)

Ouah il s'est gavé!

 

Donc à moi:

J'ai fais une saison complètement ratée dans un club français, je suis toujours en activité.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...