Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bakari Koné?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helder Postiga?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

precise alors stp au moins lol dans combien de championnats il a joué dans les deux continents ca nous rapprocherait plus deja ;)

cest a dire il a joué soit dans 2 champ dans chaque continent ou sinon 3 dans un continent et 1 dans l'autre ?????

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

precise alors stp au moins lol dans combien de championnats il a joué dans les deux continents ca nous rapprocherait plus deja ;)

cest a dire il a joué soit dans 2 champ dans chaque continent ou sinon 3 dans un continent et 1 dans l'autre ?????

 

 

3 en europe 1 au brésil donc un brésilien

 

non pour benayoun

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...