Vidic-15 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo ! En tant que supporter du Bayern j'adore ce joueur. Tiens je savais pas que tu supportais le Bayern ^^ Il est le deuxième joueur de football le plus capé en Belgique GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Tiens je savais pas que tu supportais le Bayern ^^ Il est le deuxième joueur de football le plus capé en Belgique gerets ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo ^^ A toi Juju! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo ^^ A toi Juju! ah super j'adore ce surnom ^^ ancien joueur qui a joué à City tout en étant le capitaine de son équipe nationale Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Kazimierz Deyna? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 nope Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Wanchope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 David Seaman? "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 no Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Kazimierz Deyna "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 david james Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non non non Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 David Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 George Weah? "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 no Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Van Buyten? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Peter Schmeichel? "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non non Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Mpenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Hamann? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 toujours pas ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est introuvable ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Marc-Vivien Foé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés