Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 schmeichel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 done un autre indice pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ljunberg?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Anelka? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bon aller dernier indice : je suis russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Andrei Kanchelskis? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Andrei Kanchelskis? bien vu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 -Ce joueur a joué dans les deux clubs qui se sont affrontés en demi-finale de LDC de cette année! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Mark Hughes ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Non!^^ GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 -Ce joueur a joué dans les deux clubs qui se sont affrontés en demi-finale de LDC de cette année! Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Non plus ^^ GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pourquoi tu te marres ? euh, Anelka ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Laurent Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Laurent Blanc. BRAVO! Je me marre pas Air-Wayne XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci je relances donc : Je fus élu meilleur joueur de mon pays à deux reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci je relances donc : Je fus élu meilleur joueur de mon pays à deux reprises. hum Raul? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ronaldo ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 non Je fus élu meilleur joueur de mon pays à deux reprises et j'ai joué en Angleterre. Trop vague le premier indice, je modifies voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 mwé je le sentais pas... RVN ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 nooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés