Red angel Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Aldo Serena ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Question piège, on a tous dévié vers la juve, je dirais Valentino Mazzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mazzola, cinq scudetti TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mazzola, cinq scudetti Ah ouai, juste, il faut trouver quelqu'un avec 3 scudetti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 di vaio Il n'a jamais joué à Torino A pars si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Non toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Non. Bon je vous donne un autre indice. -Triple vainqueur du championnat Italien, cet ailier a surtout connu son heure de gloire à Turin. -A l'époque, il pulvérisa le record lors de son transfert vers un grand club Italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Hakan sukur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Non recoba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 recoba? Non non c'est un joueur qui a déjà fini sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Vittorio Pozzo? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Non toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Valentino Mazzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Encore 1 indice s'il te plaît. C'est super chaud ta question! bien joué n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bon ok -Triple vainqueur du championnat Italien, cet ailier a surtout connu son heure de gloire à Turin. -A l'époque, il pulvérisa le record lors de son transfert vers un grand club Italien. -En 1993, il fut victime d'un très grave accident de voiture qui le priva à coup sur d'une très grande carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Gianluigi Lentini, sans les indices trop dur! j'ai galéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Eh oui bien joué slash_the_red_devil c'est Lentini, un joueur qui brilla sous les couleurs du Torino, transfert pour un montant record au Milan AC, mais malheureusement cet accident l'empêcha de réaliser une immense carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ce genre de trucs qui te gâchent la vie.... enfin... je relance: Joueur Uruguayen ayant marqué 40 buts sous les couleurs d'Independiente en Argentine pff... trop facile, je suis trop sympa là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ce genre de trucs qui te gâchent la vie.... enfin... je relance: Joueur Uruguayen ayant marqué 40 buts sous les couleurs d'Independiente en Argentine pff... trop facile, je suis trop sympa là forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Oui c'est Forlan ! m**** j'aurai du ouvrir ce topic avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 forlan moui... relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai joué dans deux clubs d'une même ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ronaldo? "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés