danny first Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut les potos veuillez accepter mes excuses pour ce retard ( qui ne depend pas de moi mais de ma connection ) j espere que vous ne m en voulez pas pour la question je n ai rien trouve, je fais confiance a vous pour une nouvelle question deja le fait de trouver la reponse va me faire vivre une tres tres bonne semaine vive handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C bon si en plus ceux qui répondent ne posent pas de questions, on va arreter le jeu maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ce qui serait bien c'est que l'on trouve une solution donc si personne ne veut poser de question moi je me dévoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah vas y mais si tous ceux qui répondent corretement ne posent pas de question on arrete aussitot danny first, ne répond surtout pas à la prochaine question, te fous pas du monde non plus, soit tu joues le jeu soit tu participes pas du tout Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ok attaquant sud-américain évoluant en Italie et n'ayant jamais joué dans un autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sa va pas trop nous aider à trouver sa y en a pas mal mais je dis Oliveira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je sais mais il ne faut pas que le 1er indice soit trop simple les administrateurs l'ont bien rappelé l'autre fois non pour Oliveira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Adriano Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 l'indice doit pas etre trop simple mais pas trop vague non plus là, on en a pour trois ans. l'indice, sans etre simple doit parler d'une particularité du joueur, etre sud américain en Italie c'est d'un banal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 lol bon ok puisque vous insisitez je vais préciser c'est bon je remets l'indice ici : attaquant sud-américain évoluant en Italie et n'ayant jamais joué dans un autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Reginaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 CARVALHO AMAURI DI OLIVEIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non c'est qui celui-là ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Nicolas Andres BURDISSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non il me semble avoir mentionné son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Amauri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ferreira REGINALDO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 2 réponse que je viens de donner, reveillez vous un peu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Adriano Ferreira PINTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 David SUAZO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non plus quelqu'un souhaite un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Recoba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés