Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est moi qui pose les questions Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Sony Anderson? T'aurais pas un autre indice? (Si c'est pas la bonne réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Il a joué au Real Madrid Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Morientes ? je sais pas si il joue encore ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 hugo sanchez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 non aux deux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Butragueno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Zamorano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi j'abandonne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mize Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 slt moi c hamza je sui nouvo!! je voudré savoir comment en peus joué a se jeu il a l'air pa mal ! stp repon moi le plus vite possible.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 regarde le premier message du topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 pas de bonne réponse pour l'instant ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Davor Šuker Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Puskas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Zico ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Raymond Kopa mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Alfredo Di Stephano ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Cambiasso mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol Cambiasso c'est 9 buts en 74 matchs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 L.Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés