midou Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ibrahima Bâ mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ibrahima Bâ A toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ancien entraineur professeur d'anglais ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ancien entraineur professeur d'anglais ? Hmm interesent Gerrard Houiller ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hmm interesent Gerrard Houiller ? yes papa mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 yes papa Joueur qui a joué dans 6 championnat different In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Romario ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Romario ? Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Erik Edman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Joueur qui a joué dans 6 championnat different Anelka Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Anelka Non ; Il est Noir Aussi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 karembeu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 karembeu Il joue toujours In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Okocha ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 comment ça Karembeu joue toujours: il a pas arrété sa carrière en 2006? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 comment ça Karembeu joue toujours: il a pas arrété sa carrière en 2006? Ben si justement il te confirme ça !!! Il te dis que le joueur en question (que l'on cherche) joue toujours (enfin je pense, si il raisonne bien lool) Je dirais Anelka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 plutot okocha mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 okocha et anelka ont deja été proposé il me semble "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 okocha et anelka ont deja été proposé il me semble j'ai bien vu , c'est parceque Ole Gunnar Solskjaer a dis plutot anelka que j'ai dis plutot okocha mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Son club est en europe In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Son club est en europe Des joueurs noirs en europe qui jouent encore yen a + de 5 000 lol Otto Addo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Non , il est ivoirien Joueur qui a joué dans 6 club different Non , il est ivoirien Desolé je m'été tromper Joueur ivoirien qui a joué dans 6 club different et son club actuel est en europeet pardon encor In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Kader Keita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ah je sait c'est Ibrahima Bakayoko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés