Ryan Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Cristiano Ronaldo ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Fashanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je souhaiterait comprendre le sens de ton énigme 'coming out' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 coming out Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Robben ou Van Persie? avec leur main qui flanche, on aurait dit de vrai homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Fashanu right il s'est d'ailleur suicidé, et n'a jamais pu s'integrer aux clubs ou il a joué http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...cherche=Fashanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 joueur ayant gagne entre autre 4 coupes d allemagne, 4 titres de champions d allemagne et 3 fois la ligue des champions avec la meme equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mathaus avec le bayern? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en tout cas il est fort Le kaiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oui j esperais qu il durerait plus longtemps on peut rajouter a son palmares une coupe d europe une coupe du monde et deux championnats des etats unis pas mal pas mal sans compter les 104 selection dont 50 en tant que capitaine de la maanschaft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Indice 1 : Cet ancien joueur a joué toute sa carrière dans un seul club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mon grand père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il s'appele comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Franco baresi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 QUOI???????????? C'est Franco Baresi c'est tout lool franchement la je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Paul McStay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bergomi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Duncan Edwards? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Jack Charlton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Matthew Le Tissier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés