WaliDevils7 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dunga ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Inzaghi==> PIPO Merci d'avoir réfléchi, c'est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Jouer espagnol ayant joué dans 3 championnat different... Un certains temps dans les meilleur joueurs au monde et depuis rien du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 assez dur comme question, je dirais Fernando Morientes 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Mendieta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Mendieta ? Ah mon avis tu a raison : Il a joué a Valence (Espagne) Lazio Rome (Italie) 48million (4éme plus gros transfert de tout les temps) Middlelsbrough (Angleterre) A ton tour Ginola UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui mais il faut attendre la confirmation de Slm7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Encore heureux que certains respectent ceux qui questionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui C bien Mendieta a ton tour Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A toi Ginola In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Joueur Italien qui débuta sa carrière pro en 1991. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 tu peux etre plus precis parce que je peux t'en sortir plein inzaghi et cannavaro on debuté en 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Non je donnerais des indices au fur et à mesure,à toi de proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Del Piero In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Del Piero Et bah oui,bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Son lieu de naissance resemble au nom d'un ancien coequipiers In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pratiquement impossible ca , il nous faudrait un indice sur le joueur quand meme . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Son lieu de naissance resemble au nom d'un ancien coequipiers et l'un de ces joueurs et un Mancunien In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca c'est de l'indice!!!!!!!! Je dirais Luke Chadwick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non T'as pas un vrai indice? Est ce que le joueur recherché déja est mancunien? OU c'est son lieu de naissance qui y ressemble? Si c'est la 2eme trouve un autre indice lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 le joueur est un mancunien et son lieu de naissance resemble au nom d'un ancien mancunien In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Rio Ferdinand, ville de naissance Peckham donc peut etre que j'enleve le P et je met le B et j'ai le second mancunien mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés