Giggsy The Legend Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Kaizer Chiefs X Manchester UnitedHQ--1400Kbps--mpgBUTS0-1 GiggsDownload0-2 RooneyDownload0-3 Cleverley Download0-4 Campbell DownloadTout les buts en un fichierDownload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Parfait je bossais... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci GTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les buts [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci giggsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les vidéos. Voici les torrents du match : 1ière Mtps http://www.zshare.net/download/16047420afbf55d9/ 2nde Mtps http://www.zshare.net/download/16047463a41dae48/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les buts et le match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Rahhhh super merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci! Les buts sont vraiment beaux à voir surtout celui de Giggs, mais sinon la construction des autres buts est vraiment bien faite, on voit qu'ils bossent à l'entrainement! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les videos red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci RyanMan! Je m'en serai voulu toute la saison de ne pas avoir vu ce match! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Thanks Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 MERCI Quels buts !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Un grand merci à toi ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 merci et encore bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés