Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 LEd Zep - Heartbreaker Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Burzum - A Lost Forgotten Sad Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Shaggy - It Wasn't Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faith no More - RV "so kiss my ass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Audioslave -Like a stone Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sugarcult-Lost in you Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je connais pas ne serait ce que la moitié des chanteurs dont vous parler mais bon je demande k connaitre........ je re- ecoute marques houston avec le premier single de son 3eme album circle CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Xzibit - Lax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 The Veronicas - 4ever Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et bien moi je regarde les disques d'or sur TF1 ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 janis Joplin - leaving on a jet plane Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la revoila elle Faith no More - Everything's Ruined Burzum - Dunkelheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah oui Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 The All American Rejects-Night Drive Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Fantômas - Spider Baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lithium - Evanescence "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Font & Val - les Vacances :ptdr: j'adooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ACDC - Touch too Much suivie de Money Talks "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le thème de la grande plaine de The Legend of Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Taaataaa Tatatatataaaaaaaaaaa J'adore ce thème Rammstein - Ich Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Taaataaa Tatatatataaaaaaaaaaa J'adore ce thème qu'est ce que tu le fais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Linkin Park - Numb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 The Union Underground - Across The Nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Malice Mizer - Beast of Blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Carmen - Time to move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés