xx-ruud-xx Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 the things you say ~ cicada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Biohazard - Kill or be Killed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ACDC - Jailbreak Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C.R.E.A.M. - Wu-tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Burzum - Tuisto's Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 M.F Doom - Dead bent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Candlemass - Black Dwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Anais - Christina Je kiff Edit : Ca fait la 6eme fois consécutive que je l'ecoute lol. C'est pas plus mal j'en serai saoulé demain elle me saoulera plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tina Turner - Simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Antonio Carlos Jobim - Agua de beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Burzum - Tomhet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tokio hotel-Scream Brother Man dude-The sun Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Jobim - Aguas de março (délire cette chanson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mushroomhead - Elevation Satyricon - K.I.N.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Jeff Buckley - Lilac Wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Robert Randolph & The Family Band - The March 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faith no More - Easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Neil Young - Old Man "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Jeff Buckley - Hallelujah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Les sirènes du port d'alexandrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Neil Young - Heart of Gold "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Muse - Time is Running Out Muse - Hysteria (elle me rend hystérique cette chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Warren G - Rapsody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faith no More - Pristina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Iron Maiden - Lord of light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés