Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82071595 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Chenzen ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Chenzen! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Voici les premières photos du match. Il y en a beaucoup dont celles de la remise du trophée qui sont superbes. Elles vont suivre puisque je ne peux poster que 20 photos à la fois. Celle-là, c'est pour Vidic-15 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 AAAAAAAAAAAAAh enfin une de VIDA!!!! Merci bien Héléna! Haha a force j'ai que des dédicaces dès qu'il y a Vidic! J'ai hâte de voir les autres, celles-ci sont superbes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Si Vidic a joué tout le match pourquoi n'est-il pas sur les photos de la remise des prix? Il le fait exprès? Bref Elles sont magnifiques, Vive GIGGSY! Merci encore! Modifié le 26 juillet 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Si Vidic a joué tout le match pourquoi n'est-il pas sur les photos de la remise des prix? Il le fait exprès? Bref Elles sont magnifiques, Vive GIGGSY! Merci encore! Tiens, en voilà une en groupe Je vous en remets encore quelques unes sympas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Ah ca fait deux de VIDA! XD merci beaucoup! Elle a de la gueule cette équipe! J'ignore son nom, mais je crois bien que je vais les supporter! Modifié le 26 juillet 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci beaucoup helena on a pu revivre le match grâce a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Beaucoup Hélena de toutes ces merveilleuses photos. Et bien sûr Merci Chenzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Chenzen et Héléna, magnifiques toutes ces photos Je le trouve vraiment très original et très beau le trophée, on démarre avec les mêmes habitudes Modifié le 26 juillet 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Héléna ! Tout les joueurs de KC ont des "Nike" In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 helena pliz une de evans et ou possebon merci d'avence le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Faut que tu nous dise où tu déniches toutes ces photos Héléna. En tout cas merci à toi et à Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Faut que tu nous dise où tu déniches toutes ces photos Héléna. En tout cas merci à toi et à Chenzen Non Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Non Méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Qu'est ce qu'il fait avec le trophée de Premier League le p'tit Campbell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour photos Chenzen et Héléna @ JamesNoone: il se la pète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'avais oublié celle-là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Chenzen et Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Chenzen et Héléna ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés