Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 campbelllllllllllllllllllllllllllllllll -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ca fait 4-0 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ouf sa remarche , j'arrive juste pour le but 4-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 super TEVEZ !!!!!!!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 le fous scholes, petit lob pour PIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 4 minutes de temps aditionel "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 il est beau le stade quand même Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouai sa va mais pas mieux qu' Old Trafford "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ouah!!! on a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'était un bien beau match -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evra88 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 et voila c'est fini 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 quelqu'un a un lien pour la remise du trophée ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Fini Super match 4-0 On gagne la coupe "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 il y aura une cérémonie de remise du trophée ou pas ? quelqu'un peut traduire ce que dis fergie ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 quelqu'un a un lien pour la remise du trophée ? Il vont peut-être nous la remettre en direct "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 voila quoi 4-0. Manchester United-------------------4---------------------- - -----------------------0-------------------kaizer chiefs 40'giggs 57'rooney 62'cleversey 86'campbell Je voulait remercier rooney8 , mancunien forever et mehdi united pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 un lien pour la remise du trophée svp ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 voila quoi 4-0. Manchester United-------------------4---------------------- - -----------------------0-------------------kaizer chiefs 40'giggs 57'rooney 62'cleversey 86'campbell Je voulait remercier rooney8 , mancunien forever et mehdi united pour les liens Très bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon match rien a dire en plus on a eu plein de but. Ou c'est qu'on peut voir la remise du trophée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oh 4-0 c'est bien et ca prouve que l'equipe commence vraiment a trouver ses repéres qu'ils soient physique ou mentales et c'est que de bénéf pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très bon match de pré-saison, ou on a vu des jeune qui on un bon niveau, un bon rooney et scholes. maintenant faut se tourner vers le prochain match face a portsmouth qui se joue demain?. la faudra qu'on m'explique. on joue demain a 20h45 contre porstmouth en match amical?. c'est affiché en page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER31 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est pas normal que l'on jouent dés demian il se sont pas tromper ? Franchement Bon match en tout cas et le physique on a pu voir que sa commencez a venir et contre Porstmouth sa va changer sa monte un peu plus de niveau mais il faut vraiment que l'ont m'explique si on jouent vraiment demain parsque sa parraitrait vraiment bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je n'ai pas eu la chance de voir le match mais je suis ravi du score et de voir que rooney et campbell est enfin marqués leurs premier but de leur saison .C'est une bonne chose sa va permettre de les mettre en confiance pour la suite enfin je l'espère.sinon serait'il possible d'avoir la compo de l'équipe svp ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 qui c'est qui a marqué s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci beaucoup tu gère mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés