TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est quoi ce maillot United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ouh, jolie frappe de Giggs sur le but, il la met bien en lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 1-0 à la mi temps ! Beau match de lee martin et de simpson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 j'avais pas vu la sortie fantôme de Kuszczak ! oh lala, le pauvre il est ridicule, c'est bien comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Eagles entre pour Possebon un autre changement a eu lieu, mais je ne sais pas qui.. OUchh Giggs était a 2 doigts du 2-0 bel arrêt du gardien ! Modifié le 26 juillet 2008 par wokba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Carton jaune pour O'Shea. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 encore une fois, il n'y avait pas hors jeu. dommage pour Giggs et Rooney qui loupent une belle occase. à noter que l'équipe est très bis et qu'on a rappelé les 3 jeunes car demain on jour contre Pompey au Nigéria, là il y aura certainement Foster, Scholes, Tevez, Rio, Neville, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouh l'occase sur le super centre de Giggs Cathcart la met a côté !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Demain déjà au Nigeria? Pas malin tout ça! Je supporte pas le bruit de fond dans tous les stade africains ça me rend fou!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ROooneyyyyyyyyyyyy 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 BBBBBUUUUTTTT RRRROOOONNNEEEEEYYY !!!!!! 2-0 !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 2-0 Rooney!! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Enfin, un face à face remporté par Wayne! Ca fait plaisir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Avec ce qu'il tente depuis le début des amicaux, c'est mérité. C'est bon pour le mental ça. Modifié le 26 juillet 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelqu'un peut me dire quel est le 2eme changement a la mi- temps ?? Ca m'intrigue, y a eu eagles pour possebon et le 2eme ?? martin est out mais je vois pas qui l'a remplacé 2 autres remplacement se prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) but !!!! 3-0 Modifié le 26 juillet 2008 par Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 aa ben voila j'ai ma réponse goalll de cleverley 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 OH purée l'action de fou ! 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 3-0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 BBBUUUUUTTTTT CLEVERLEY !!!!! 3-0 !!!!! Super remise de Rooney de la tête en retrait !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 joli le but de Cleverley. celui de Rooney était pas dégueu aussi, il a fait preuve de sang froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Evans pour Vidic Gibson pour Fletcher Scholes pour Carrick Modifié le 26 juillet 2008 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Scholes in Carrick out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés