Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

oui mais tout le monde peut passé a coté d un match meme le grand cosme de medicis a l apogé de son art avait quelque moment de relachement gomis est sans aucun doute a l heure actuelle l un des attaquant les plus prometteur de sa generation il na que 20ans je te le rappelle mais brandao me parait encore meilleure il a encore une plus grande marge de progression et est deja tres mature pour son age

Hazard est meilleur et il na que 18ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au physique il bon mais balle au pied c pas une lumiere

 

sa conduite de balle me fait penser a cristiano ronaldo avec plein d'élégance et le ballon qui lui colle au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais brandao serait surtout intéressant dans un dispositif en losange ou on le mettrai a la pointe de l attaque avec les magnifique centreur que nous avons berbatov anderson neville.... pour ne citer qu eux il marquerait encore plus que rooney en n en pas douter.

pour gomis la panthere noir de gerland il serait la releve de notre attaque vieilissante berbatov 32 owen 34 rooney sur le départ sa serait un recrutement judicieux

Mavuba serait le top mais son prix est trop élevé pour le club je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais brandao serait surtout intéressant dans un dispositif en losange ou on le mettrai a la pointe de l attaque avec les magnifique centreur que nous avons berbatov anderson neville.... pour ne citer qu eux il marquerait encore plus que rooney en n en pas douter.

pour gomis la panthere noir de gerland il serait la releve de notre attaque vieilissante berbatov 32 owen 34 rooney sur le départ sa serait un recrutement judicieux

Mavuba serait le top mais son prix est trop élevé pour le club je pense

les garc laissez tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais brandao serait surtout intéressant dans un dispositif en losange ou on le mettrai a la pointe de l attaque avec les magnifique centreur que nous avons berbatov anderson neville.... pour ne citer qu eux il marquerait encore plus que rooney en n en pas douter.

pour gomis la panthere noir de gerland il serait la releve de notre attaque vieilissante berbatov 32 owen 34 rooney sur le départ sa serait un recrutement judicieux

Mavuba serait le top mais son prix est trop élevé pour le club je pense

les garc laissez tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouai a kaka fusioné a cantona

 

J'ai pas trop compris tu voudrai expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas parce que tu ne connais pas assez bien le joueur pour apprécier ses subtilité de jeu que tu dois parler comme sa nous n avons pas le meme avis que toi tu dois l accepter brandao est un excellent joueur jeune et bourré de talent si le transfert se realise je serai tres heureux c est l homme de la situation valbuena le petit lutin marseillais pourrait suivre il est tres lié avec brandao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais qune chose , regarder les match de mu et de doner mon avis sur le forum .mais quand il y a des gens comme eux lstbé

 

C'est dommage que t'aies pas une assez grande culture du football de la ligue 1 pour pouvoir apprécier les joueurs a leur juste valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais qune chose , regarder les match de mu et de doner mon avis sur le forum .mais quand il y a des gens comme eux lstbé

 

justement c est peut etre sa le probleme tu ne vois pas les autre bons joueur de la planet foot il n y a pas que manchester faut etre ouvert d esprit et la ligue 1 n a rien a envier aux autre championnat elle fourmille de grand joueur faut juste ouvrir les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur un forum je dis simplement les information qui circule dans la presse tu n a pas a me traiter de ba**** tu dois respecter les autre membre de ce forum

 

 

et la presse n'a jamais marqué ça!! tu dis vraiment nimp!!

 

en plus avec ton pseudo tu devrais faire honneur au club mais là c'est tout le contraire!!!

 

Tiens une bonne adresse où tu pourras parler de recrues françaises : www.gunners.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas pour moi sava . je joue au standard de liege en u 17 et je pense que jai autre chose a faire . quand je peu regarder mu je suis hyper heureux !

 

et la presse n'a jamais marqué ça!! tu dis vraiment nimp!!

 

en plus avec ton pseudo tu devrais faire honneur au club mais là c'est tout le contraire!!!

 

Tiens une bonne adresse où tu pourras parler de recrues françaises : www.gunners.fr

bien dit mdrr

 

et la presse n'a jamais marqué ça!! tu dis vraiment nimp!!

 

en plus avec ton pseudo tu devrais faire honneur au club mais là c'est tout le contraire!!!

 

Tiens une bonne adresse où tu pourras parler de recrues françaises : www.gunners.fr

bien dit mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien pessimiste en ligue 1 il y a d excellent joueur regarder la plupart des grand joueur ont passé par la ligue 1 et encore maintenant on y trouve des grand noms tel que brandao valbuena pagis gomis boumsong armand landreaud coupet niang cissé savidan bref que des grand noms brandao qui est considéré comme l un des attaquant les plus prometteur de sa génération en ligue 1 peut valoir le coup il peut nous apporter un + techniquement et avec son physique de demenageur il n aurait pas de mal a s imposer en premiere division anglaise

 

 

t'es complétement ravagé toi!!

 

brandao n'a même pas sa place à hull city et tu le voudrais à united où l'on a rooney et dimitar!!

 

Les gens comme toi franchement je préfére rien dire mais va supporter un autre club

 

oui mais tout le monde peut passé a coté d un match meme le grand cosme de medicis a l apogé de son art avait quelque moment de relachement gomis est sans aucun doute a l heure actuelle l un des attaquant les plus prometteur de sa generation il na que 20ans je te le rappelle mais brandao me parait encore meilleure il a encore une plus grande marge de progression et est deja tres mature pour son age

 

 

en faite je crois que tu confonds le rouge de united à celui de zurich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas pour moi sava . je joue au standard de liege en u 17 et je pense que jai autre chose a faire . quand je peu regarder mu je suis hyper heureux !

 

 

bien dit mdrr

 

 

bien dit mdrr

 

 

Moi je joue en m21 a neuchatel xamax et j'adore voir tous les matchs de foot malgré mon planning chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends vraiment tous les autre club pour de la m**** et je trouve sa bien dommage le fc zurich est sans aucun doute le meilleure club suisse de la décennie et tu te permet de les rabaisser au rang de club pourri ?

il n y a pas que manchester qui possede d excellent joueur en ligue 1 marseille est un exemple frappant ou meme le losc avec pagis mavuba pour ne citer qu eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foot ou kiker ?

 

 

ahahaha t'es un blagueur toi quand ta belgique sera qualifiée à la coupe du monde malgré des jeunes prometteurs tels que Hazard et Kompany... on pourra en reparler le foot suisse est en pleine progression regarde les m17 alors arrête de te la raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c est peut etre sa le probleme tu ne vois pas les autre bons joueur de la planet foot il n y a pas que manchester faut etre ouvert d esprit et la ligue 1 n a rien a envier aux autre championnat elle fourmille de grand joueur faut juste ouvrir les yeux

 

 

arrete de pourir ce forum!!!

 

De 1 tu parles de brandao comme un jeune plein d'avenir alors qu'il a 29 ans donc tu racontes n'importe quoi!!

 

De 2 va sur le forum de guimguamp pour parler de ce genre de recrues!!

 

Les administrateurs vous ne pouvez pas lui donner une sanction pour cette façon de narguer les gens??? car là il se fout de tout le monde et du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...