Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

img-robben-dans-le-viseur-de-ferguson_x300_arton115933.png



"Drôle de début de saison que celui de Manchester United. En galère face à Birmingham, en déroute face à Burnley, en balade face à Wigan... Va falloir envoyer du jeu maintenant.

Alors pour changer la donne, Alex Ferguson serait prêt à vider un peu son coffre. Son idée serait de recruter celui qui est devenu tricard suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Madrid : Arjen Robben. Rappelons que Robben ne s’était pas vraiment senti désiré par United quand ils l’avaient contacté en janvier 2004. Il avait donc signé quelques mois plus tard à Chelsea.

Owen et Robben dans la même équipe, ça devrait donner du boulot à l’infirmerie..."


Sofoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je pense que Robben serait une option quand Giggs et Scholes et surement un autre joueur quitteront le club, parce que maintenant, on a beaucoup trop de volontaires sur ce poste, et je ne pense pas que S.A.F envisagerait une chose pareil surtout qu'il vient de redire que notre mercato est fini et il n y a aucune raison pour ne pas le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préfère Foster à Carasso <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est un bon joueur surtout à Chelsea . Mourinho en était content, mais le Réal ne la pas réussi. Le Match contre Rosenborg lundi où il est rentré en deuxième mi temps : trop personnel, voulant absolument dribblé tous les défenseurs à lui tout seul (Ronaldo il y a 4 ans avec les gri gri en moins) donc nul. Cependant en changeant d'équipe est recadré , il était quand même l'un des meilleurs sous Mourinho :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBBEN VEUT PARTIR : Selon AS, Arjen Robben, très convaincant au cours de différents matches amicaux disputés par le Real Madrid, aurait finalement envie de quitter les Merengue. Le Néerlandais voudrait découvrir la Premier League où Manchester City, Manchester United et Liverpool sont disposés à l'accueillir.

 

Source: eurosport

 

Allez S.A.F, c'est l'occasion idéal de l'acheter ! Stp stp stppp

Vraiment le rêve si il signe à Manchester, ce joueur est très talentueux et un très grand dribbleur, le seul problème c'est que le Real en demande 25millions... c'est un peu trop pour quelqu'un qui se blesse tout le temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben il faut le faire signer tout de suite et moi je ferais d une pierre 2 coup : 40 MILLIONS POUR SNEIDER ET ROBBEN.2 grands talents.On a de l argent a dépenser,profitons en.Avec le noyau actuel,on est un peu juste pour la champion s league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis contre la venue de robben on a assez d'ailier Nani, valencia et le retour de park (un joueur vraiment sous-estimé), Anderson qui que joué ailier et giggs en renfort ! on ne va pas encore mettre robben ! Mais sneijder :D la je dis oui mais il ne voit que le real comme beaucoup de joueur malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la venu de Robben peut faire enormement de bien a l'equipe c'est un tres bon joueur malgre le fait qu'il soit "fragile" il faut pas oublier qu'il a joué a Chelsea et que en consequence la premiere league ne lui est pas etrangere. Ensuite par rapport a nos ailiers, je pense que Nani et Valencia seront surement titulaire apres il faut pas oublier que l'année derniere on a jouer une soixantaine de match et sur le banc il y a Park qui a un profil completement different de nani valencia ou meme robben je le vois plus contre des equipes a fort potentiel offensif , Giggs qui ne peut pas jouer 90 min sur le coté, et Tosic qui n'a pas encore convaincue je pense qu'il devra occupé nos couloir essentielement en cup. Pour Obertan c'est un cas a part car il n'a percé ni a Bordeaux ni a lorient et il lui faut deja un minimum de temps pour s'adapter a la premiere league.

Donc Robben ferait certainement beaucoup de bien d'un point de vu offensif surtout en league des champions et en cas de blessure en fin de saison de Nani ou Valencia je vois mal SAF titularisé Park tosic contre un chelsea ou un barcelone (en final de la champions league :rolleyes: )Donc Robben oui mais seulement en tant que remplaçant de luxe et puis Man U et aussi connu pour la profondeur de son banc donc je pense qu'un Robben pour 15 millions d'euros c'est a prendre il aura surment de la volonté va vouloir montrer de quoi il est capable et en fin de match il peut avoir un impact interressant contre des equipes qui vont jouer le contre il peut faire plier les defense par sa capacité a passer en un contre un voir en un contre deux et s'il arrive a nous planter une dizaine de but c'est bon a prendre ca fait toujours dix but de moins pour la centaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester cible deux prodiges

 

A l'image de la très prometteuse saison réussie par Federico Macheda (2 buts en 4 matches), 17 ans, arraché en 2007 à la Lazio Rome, Manchester United aurait jeté son dévolu sur deux autres virtuoses italiens. Selon La Réppublica de ce mercredi, les Red Devils seraient en contacts avancés avec deux joueurs d'Empoli, en Serie A. Le défenseur Alberto Massacci (16 ans) aurait déjà signé un contrat avec la formation mancunienne, alors que l'attaquant Manuel Pucciarelli (18 ans) pourrait rapidement faire de même.

 

Source : l'Equipe

 

En c'est temps de trouble defensif ( blessure recurente de Rio ) Un defenseur prometteur peut faire du bien meme si j'aurai prefere un joueur qui peut esperer une place de titulaire surtout si Evans se fait opérer, un defenseur central ne serait pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzou7 je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu a dis sur le cas Robben ! Mais si robben decide de quitter real ce n'est pas pour faire de la banquette dans un autre club! Il voudra surment etre titulaire ( enfin je n'en sait rien faite) mais sa venue pourrait empecher l'explosion de joueur comme park qui n'a jamais eu sa chance pour cause de blessure! Franchement il ne faut pas s'inquiété pour les ailes ! Les années precedentes ils avait le même nombre d'ailier sa a très bien marché je ne vois pas pourquoi en rajouter un! Ensuite du cas Giggs il est sur qu'il ne peut jouer 90 min mais lui, qui a une grande carrière derrière lui, peut accepté le fait de joué le remplaçant de luxe et aidée quand il le faut!!

La ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que robben ait deja joué a chelsea fait de lui un atout !! Car chelsea a l'epoque mourinho n'avait le style de jeux de manU rien en dit qu'il s'adaptera aussi facilement et bien sur idem sur le fait qu'il est joué en angleterre, ceci ne garantit pas une adaption au jeu anglais! Par exemple le magnifique cas shevchenko ki venait d'italie en tant que buteur hors pair ensuite il s'est ramassé en angleterre et donc retour en italie et la il a rien prouvé et etait perdu alor qu'il avait deja joué en italie!

 

 

Enfin bref Je ne pense pas que les ailes soient un problème et laissons Robben a tottenham si fergie pensai qu'il en avait besoin sa ferait longtzmps qu'il serait la :D ! mais le problème (personellement pour ) sa reste le milieu ou il manque un milieu offensif de genie ( car avec un scholes veillissant et un anderson qui tarde a s'imposer ) il nous faudrait un maitre jouer et selon les rumeurs : Modric ou sneijder !! mais se ne sont que des rumeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasi-officiel robben signera au bayern

 

Arjen Robben devrait jouer au Bayern Munich cette saison selon TZ. Le quotidien bavarois affirme en effet que le club allemand a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du Néerlandais, et annonce même que le joueur pourrait jouer lors du choc face à Wolfsburg samedi. Manchester United suit également la piste menant au talentueux ailier néerlandais.

 

source:eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasi-officiel robben signera au bayern

 

Arjen Robben devrait jouer au Bayern Munich cette saison selon TZ. Le quotidien bavarois affirme en effet que le club allemand a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du Néerlandais, et annonce même que le joueur pourrait jouer lors du choc face à Wolfsburg samedi. Manchester United suit également la piste menant au talentueux ailier néerlandais.

 

source:eurosport.fr

Dommage, on aurait pu faire une bonne affaire. En plus qu'il aime la PL, ça aurait été parfait (hormis ses blessures).

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas une question de fierté derrière le fait que nos dirigeants ne semblent prêter aucune attention aux anciens joueurs du Real?

KJH: Rien à battre, Snejder et Robben, idem. Peut être une volonté de SAF de ne pas financer les activités de ces mafieux...? :lol:

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la il ne reste pas grand chose pour MANU....

 

 

Qu'est ce qu'il fou Aex il déconne franchement....................................

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veux tester l'équipe qu'on a si il remarque qu'on est pas assez bon pour gagner des titres cette année, il fera son shopping pendant le mercato d'hiver (:P). D'ailleurs, il nous réussit bien (Vidic,Evra) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...