badjo Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais vraiment un beau boulot les gars, Merci vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 oues pas mal le nouveaux habillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour la bannière et le skin, du bon boulot 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le mercato estival arrive et on commence à entendre un tas de rumeur infondées: ça serait peut être une bonne chose d'élargir le nombre de site interdit, la liste actuel me fait un peu penser à la liste noir du gouvernement francais sur les compagnies aériennes à ne pas prendre Félicitation pour la bannière "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Heuresement que les ai demander lol mais en tout cas je me mord les doigts, j'aurait du m'inscrire içi bien avant.. j'aurait vécu le Topic Manchester United 7-1 Roma ! Enorme Quand tu vois que ericantona écrit " je bande , je bande " quand Man Utd gagne 3-0 contre la Roma , ça fait toujours plaisir à voir ! J'étais mdr quand j'ai vu ça et ensuite à 4-0 " Cristianoooooooooooo le 4-000000000000000000000 ouiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiiiiis !!! " MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 hein de quoi ? j'ai écris ça moi ? meuh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Oui Oui c'est bien toi ! Regarde vers la page 25 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 oui oui, c'est vrai, j'avoue. mais faut dire que c'était vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ah, mais c'est arrivé à tout le monde ce soir là je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le mercato estival arrive et on commence à entendre un tas de rumeur infondées: ça serait peut être une bonne chose d'élargir le nombre de site interdit, la liste actuel me fait un peu penser à la liste noir du gouvernement francais sur les compagnies aériennes à ne pas prendre Félicitation pour la bannière Elargir pour avoir plus de rumeurs infondées ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Non le contraire, avoir moins de sites permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ah oui j'ai compris le contraire.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le mercato estival arrive et on commence à entendre un tas de rumeur infondées: ça serait peut être une bonne chose d'élargir le nombre de site interdit, la liste actuel me fait un peu penser à la liste noir du gouvernement francais sur les compagnies aériennes à ne pas prendre ça c'est une bonne idée ! Parce que d'ici septembre, on va en lire des vertes et des pas mûres ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ouais bonne idée mais c'était comment l'été dernier c'etait le bordel ? Avec les fausses rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Oui mais bon, même les sites sérieux peuvent relayer des fausses rumeurs. Même le site officiel Manutd.com On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Oui mais bon, même les sites sérieux peuvent relayer des fausses rumeurs. Même le site officiel Manutd.com D'ailleur une rumeur reste une rumeur. Comment peut-on savoir à l'avance que celle ci n'est pas fiable? peut être qu'une surprise nous attend. PS: c'est un coup un membre va poster une rumeur de transfert (que tout le monde va croire bidon) et qui va se révéler véridique après! Il y a des limites évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ou alors faire une liste inverse c'est-à-dire une liste de site autorisé (les plus gros, ceux qui n'ont pas besoin de sortir des trucs bidon pour survivre comme eurosprt, l'équipe....) une petite dizaine de site... Je suis d'accord Jin93 mais si une rumeur est fondé elle sera obligatoirement reprise par un gros site... parceque honnètement quant j'ai vu "échange éto'o-trezeguet" ça m'a bien fait rire: je pense que ça vaut le coup d'attendre une heure que les gros site crédibilise une rumeur pour ensuite la poster... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 715 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes 467 invité(s), 246 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s) RVNthebest, Jlaul, waynerooney08, pap78, Zidane94, ruud83, Clément, ReD_DeViL_7, Marioune05, Nikeshow, wally, MusAmK©®™, ving, el fenomeno, waynegirll, Héléna, TiTeBrUnE, toutou, Matreco, badjo, augus09, loskumbiakings, yagoua, nouvelle, 2pac west side, molko, jessouse, Dong Fangzhuo, manutd = my life, dennis bergkamp, Cristiano Ronaldo Portugal 7, popo03, Daisuke, lyonboss-manchester80, MiP17, Anthony, Nausicaa, Alex DeLarge, Seven_Red, RSX_7, WaliDevils7, Š¢ђőŁẹŠ¥, Manchester2008, dinis, mancunien57, jin93, Sir Alex The Great, MUCR7, lukas, CRISTIANO1709, Charlie, djack77, Lylyvan, cns, Queirozzz, INVOLVED, C RONALDO 7, king, ManUnited070, C.RNT47, sysko, Hroiax, ferdinandlamuraille, Serbian ®, tigrou, corleone84, Pumped_Up, Davidcasg, Dan21, ManUforever, manutdfan, Cronaldo83, aneler01, Veloso, JamesNoone, Leiji, cookies, Wayne_Rooney10, benbxl, karai78, Kj Ash, ali1060, tom mufc, rootona, Calypso, A_Lenon, wassimov, Smolarek 7, Skuraii, ObiKen, garygary!!, sebasssunited, van-94, Onizuka, Starco, bangtehfu, cristiao177, karimcr7, improz, manunited-lablot, cris united, K.12, lovherman, kakim, Coukitem, GoUnited!!!, NeoS, Fritz Elliar, pat151, alexdu30, tim94, manchester123456, Libecciu, gae, Cristiano.Ronaldo, douinho, energie789, cameleongirl, r.giggs, zouki, glory man utd, nani974, AkAi, mikado, chafigo, rooney8, ronaldostar, Chenzen, RedDevils62, RyanMan, YaB0y4672, filipeportugal8, Nistel, manchesterman, Sensei, totalportugal92500, Cristiana717, halley, Helga, ronaldo_nani, Aïda, bdelamalle, cronaldo07, 7Cristiano Ronaldo, htm, RONALDO-57, nivek, dingus, Le serber, corsica-pour-mu, tarek-roonaldo, zvock083, polos, Alx95, PyL, Vidic The Fantastic, misterdav, gzegegze, scot la biscote, CR74EVER, devilsmel, madevil, clem, kz6-cr7-anis, vico, C.ronaldo-the best, carolo03, Vidic-15, forever_united, zino, Vinesh_mohun, Reiver, justk, MafiaSicilienne, youyou, Nidhogg, seck, W_Rooney_10, zied-, black29, FaNg, dilaw, R-one, damx182kobe., RoOnEy.10, Kira, J-Swade, THAJYENG, HunTer, poullo, etnas, ronaldo78, CR le phéno, vincscholes, Mido717, zinaldo, wokba, Moufty, JULIEN.40140, olivnissa, badboy17, rvn10.be, mtvhack, Arwen_95, tevez laib, carlos le calamar, puma333, ManU, Rooney13, Laudys, jonaa, Cronos04, sirfab-57, united1011, Swall, Gui-Guizemot, TB509, thecarnage-united, c-ronaldo1717, lau chan, F.Lampard, n1c0, nytro, RnB, Damien, Supra, TheRedDevil7, Nabilou91000, cristiano77, simonMUforever, lechevo, I LOVE MAN UTD, cristianoronaldo007, El Toonsi, beckamforever, Elhan, Rooney#10, champ, BR7891, blackwolf, adenmanuforever, Zepiaf, ben_dou, namss, MANCUNIENNE FOREVER, coke17 c'est pas mal du tout MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bizarres vos suggestions http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai une suggestionca concerne la page mutimédia je voudrai savoir si c'était possible que l'on mette aussi les buts que manchester encaisse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 c'est un peu tôt pour en parler..mais comme la super coupe est à monaco (...le 29 août je crois). vous allez organiser un voyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 justement on est en train d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 La bannière actuelle est très jolie mais serait-il possible d'en faire une nouvelle (une sorte de remix:Champion d'Angleterre-Champion D'europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je sais pas si je devrai dire ça, mais Clément m'a dit hier qu'il allait en faire 1-2 mais il m'a dit de rien dire, j'espère qu'il m'en voudra pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés