Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec la case de saisie des pages. Je peux plus rien entrer dedans, le chiffre total des pages reste et c'est très chiant de revenir pages par pages .. Merci d'avance :united:

 

C'est le skin Noël qui fait ça malheureusement... faudrait que je trouve quelque chose mais j'ai pas le temps. Si ça te dérange vraiment, reviens au skin normal quand tu veux changer de page et ensuite au skin Noël pour l'apparence (ça prend juste un clic).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le skin Noël qui fait ça malheureusement... faudrait que je trouve quelque chose mais j'ai pas le temps. Si ça te dérange vraiment, reviens au skin normal quand tu veux changer de page et ensuite au skin Noël pour l'apparence (ça prend juste un clic).

 

Oki merci ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez peut etre mettre a jour le classement du Jeu - Connaissance Foot vu que la dernière mise a jour remonte au 30 Aout ;)

 

 

Tu peux le faire , t'as juste a visiter une centaine de pages et calculer chaque point qu'a chaque membre :rolleyes:

 

 

 

J'attends qu admin ou un moderateur passe sur ce post pour me dire si je dois demander a quelq'un pour changer de pseudo .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est déjà dans le salon (Old Trafford, Manchester United)

 

no je pense pas que c'est le topic approprié parce que j'ai un cas de viole à manchester ce viole à eu lieu dans une fête organisée par les joueurset dans cette fête tous les joueurs de mu étaient présents à l'exception de CR7 je voudrai bien savoir ou mettre cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je pense pas que c'est le topic approprié parce que j'ai un cas de viole à manchester ce viole à eu lieu dans une fête et dans cette fête tous les joueurs de mu étaient présents à l'exception de CR7 l

 

 

cette nouvelle a déjà été posté sur le topic où il y des photos des joueurs qui sont allés à la fête!

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry273697

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ce topic est approprié pour parler de ça, et puis on peut en parler sur le topic de Rio qui organisait la fête, et sur le topic "les médias français" en réaction à la façon dont ils ont présenté l'affaire, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce qu' a rapporter Mareff concernant les étoiles, j'aurais voulu savoir si on pouvait connaître les personnes nous ayant mis une note?

Comme ça je vais pouvoir me défouler sur 2-3 d'entre eux qui m'ont :tronconneuse::P.

 

Nan plus sérieusement, y-a-t-il un moyen de voir les membres qui nous ont notés?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ya une petite eurreur sur votre tableau de classement

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...l=premierLeague

Arsenul est a 17 journées tout comme nous et a 40 points ils sont premier aussi et nous 2e

Le vrai tableau

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...tandingch.shtml

 

Faudra faire des ptites modifications :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce qu' a rapporter Mareff concernant les étoiles, j'aurais voulu savoir si on pouvait connaître les personnes nous ayant mis une note?

Comme ça je vais pouvoir me défouler sur 2-3 d'entre eux qui m'ont :tronconneuse::P.

 

Nan plus sérieusement, y-a-t-il un moyen de voir les membres qui nous ont notés?

 

ouer sa serrait pas mal

par contre je savais même pas qui avait un system d'étoiles

et j'en est même pas une :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour te faire plaisir ! allez un ptit 5 ! D'ailleurs moi j'en ai que 3 :cry::P

tu avais seuelement 1 aujourd'hui, mais après j'ai voté 5 et là t'as 3

 

comme toi wazza j'en ai eu 3 mais pour rooney8 je vote 5

 

 

maintenant t'as 4 :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare je pensais avoir 3 avant que tu ne votes ... mais bon on est HS là.

 

 

dernier message HS:

j'ai pas voté que maintenant!

j'ai voté quand tu m'as ajouté à tes amis :rolleyes:

 

 

 

moi aussi je voudrais savoir si on peut connaître les membres qui ont votés pour nous :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais seuelement 1 aujourd'hui, mais après j'ai voté 5 et là t'as 3

maintenant t'as 4 :rolleyes:

 

On dirait des ptis gosses qui se battent pour des sucettes, et maman qui essaye de les calmer :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...