benji Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour, aujourd'hui dans le menu de mu tv : résumé des deux matchs de la premier league interw de wayne rooney longue intw du boss (sir alex ferguson) interw de patrice evra interw de gary neville voila pour le contenu de cette super semaine http://www.megaupload.com/?d=YGR4AXFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 cool merci benji "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci tu cartonne ! Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci si tu peux avoir d'autres émissions du genre je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Génial cette émission merci a toi benji C'est vrai qu'Evra a encore du mal en anglais mais de ce que j'ai vu son niveau sur le terrain a évoluer de manière conséquente, et il se sent bien au club et est pret a faire le maximum pour etre titulaire ce qui est bien car gabi travaille un max aussi, l'un ou l'autre je les trouvent bons SAF n'a que l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci Benji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci Benji ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 HEU je viens de télécharger la video !p'tit problème: j'ai pas le son!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 chez moi ça marche en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 HEU je viens de télécharger la video !p'tit problème: j'ai pas le son!!!!!! tu as quoi pour lire les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci beaucoup Benji!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu as quoi pour lire les vidéos ? le lecteur windows media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah prend VLC media player je pense que ça devrait aller avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci je viens juste de le télécharger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'arrive pas à me servir de megalaupad. Qui peut me donner un coup de main????????? C'est bon j'ai trouvé. Excusez moi pour le remix du titre du site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop cool ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés