Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 la barre pfff chel$ki chanceux pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tranversale , ils s'en sortent bien chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 LOL ericantona Transversale sur la barre de Cech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oh la barre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ah p***** moi je sens bien Chelsea passer, avec deux buts à la con dans les 10 dernières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi ssinon la: lampard tacle par derriere rien agger tacle carton direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il n'y a pas assez de cartons distribués, il en faut plus pour qu'il y ait des absents, quelle que soit l'équipe qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 reste encore 25 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mourinho semble galerer ... pennant qui gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Franchement je veux trop pas que Liverpool gagne...après si on est en finale contre eux ( si on va en finale bien sûr...) ce sera le stress total...et j'imagine pas si ils gagnent leur 6e coupe d'Europe...contre nous! C'est l'humiliation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 punaize j'aller avoir une crise cardiaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mdr Kuyt comme il es a tué ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 roh Drogba il chie le but de la qualif là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oyayayaa l'occase de Chelsea !!! à 20 cm de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oyayayaa l'occase de Chelsea !!! à 20 cm de la ligne arrêter d'encenser drogba heureusement qu'il loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Chelski pousse en fin de match, aïe aïe aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Prolongations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 prolong! c'est bon pour dimanche ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Drogba il est invisible franchement, j'attends de voir les réactions des suceurs de Drogbite... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Drogba il est invisible franchement, j'attends de voir les réactions des suceurs de Drogbite... ils parlent pas la bouche pleine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Les joueurs de Liverpool semblent très fatigués. Ils ne font plus rien depuis 10 minutes. Chelsea me semble mieux physiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'aimerais savoir, pour les prolongations, la règle du but à l'extérieur compte ou pas? TRès bonne question !! Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mon père vient de me dire que oui ça comptait "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je vois bien les blues passer-là, ils me semlent mieux physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés