Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Ahhh non !!!! Moi je veux une finale Chelsea-MU ! ^^ ! Comme ça Manchester leur prendra le titre de Champions d'Angleterre, la FA Cup et le Champions League ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooooo non mais sérieux, imagine si on prend tout à Chelsea, ils arrêtront de croire que Chelsea est le meilleur et comme ça tout le monde comprendra que Chelsea a trouvé son maître ! MU ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut vraiment leur faire mal cette année ! ^^ ! Je sais tu dois penser que je suis cruelle ! ^^ ! Mais bon nous faut faire le triplé et eux doivent louper le quadruplé ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors c'est bon ! Toi et moi on est sur la même longueur d'ondes ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c'est bon on arrête ! ^^ ! Désolé pour le HS ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans le topic Champions League j'aurai une question ! Elle est assez bête et je n'ai jamais osé la poser à quelqu'un ! ^^ ! Mais je voudrais savoir pourquoi MU ( qui a gagné la Champions League en 1999 ) n'a pas d'étoile sur son maillot alors que Milan ou Marseile en ont ? Désolée si la question paraît un peu stupide ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'étoile de l'OM si, c'est pour la LdC de 93, c'est Sainté qui en a une pour les 10 championnats. mais il n'existe aucune reglementation pour les étoiles sur les maillots, les clubs font comme ils veulent.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est un super fan de Marseille et il m'a dit que Marseille a été champion 9 fois ! ^^ ! Non mais bon moi je crois vraiment que c'est par rapport à la Champions League ! Mais merci pour ta réponse Math8 ! OK d'accord merci ManUforever ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que quand on a une étoile c'est quand on gagne 10 fois un championnat comme le milan ou le bayen(qui en a trois).

 

mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet qui est la ligue des champions et des équipes restantes.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est un super fan de Marseille et il m'a dit que Marseille a été champion 9 fois ! ^^ ! Non mais bon moi je crois vraiment que c'est par rapport à la Champions League ! Mais merci pour ta réponse Math8 ! OK d'accord merci ManUforever ! ^^ !

 

Marseille fut champion 8 fois la derniere fois en 1992

 

(1993 non attribué, affaire OM VA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà metalik je savais qu'il y avait un titre qui avait sauté mais je savais plus si c'téait le 10ème ou le 9ème ! ^^ ! Juste pour savoir, c'est quand qu'on sera où se passera la prochaine finale e Champions League ? Faut attendre jusqu'à septembre ou c'est décidé bien avant ? Toujours moi avec mes questions un peu spéciales ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà metalik je savais qu'il y avait un titre qui avait sauté mais je savais plus si c'téait le 10ème ou le 9ème ! ^^ ! Juste pour savoir, c'est quand qu'on sera où se passera la prochaine finale e Champions League ? Faut attendre jusqu'à septembre ou c'est décidé bien avant ? Toujours moi avec mes questions un peu spéciales ! ^^ !

 

 

euh je sais juste que cette année c'est a athenes mais je pense pas que le lieu soit connu pour l'an prochain

 

P.S: MetaliK* on respecte les majuscules :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok d'accord merci ! ^^ ! Mdr non mais le pire c'est qu'en me relisant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de majuscules mais j'espèrais que tu ne le remarques pas ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà metalik je savais qu'il y avait un titre qui avait sauté mais je savais plus si c'téait le 10ème ou le 9ème ! ^^ ! Juste pour savoir, c'est quand qu'on sera où se passera la prochaine finale e Champions League ? Faut attendre jusqu'à septembre ou c'est décidé bien avant ? Toujours moi avec mes questions un peu spéciales ! ^^

 

Alours l'année prochaine c'est à Moscou, et l'année d'après c'est à Rome ;)

 

http://www.eurotopfoot.com/resultats.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...