Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ahhh non !!!! Moi je veux une finale Chelsea-MU ! ^^ ! Comme ça Manchester leur prendra le titre de Champions d'Angleterre, la FA Cup et le Champions League ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 nan voir des mercenaires en finale de champions league ca me dechirerait trop je préfere de loin la gagner face a notre rival historique liverpool enfin la question n'est pas la puisqu'on a pas notre acessit en finale encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Rooooo non mais sérieux, imagine si on prend tout à Chelsea, ils arrêtront de croire que Chelsea est le meilleur et comme ça tout le monde comprendra que Chelsea a trouvé son maître ! MU ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 si on leur prend le championnat et la FA Cup ils le croiront deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non mais faut vraiment leur faire mal cette année ! ^^ ! Je sais tu dois penser que je suis cruelle ! ^^ ! Mais bon nous faut faire le triplé et eux doivent louper le quadruplé ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pourquoi cruelle ? aucune pitié pour des mecs comme ballack qui poignarde le club qui les a révélé (ballack n'etait pas encore a ce niveau en quittant Leverkusen qd meme ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ba alors c'est bon ! Toi et moi on est sur la même longueur d'ondes ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ba alors c'est bon ! Toi et moi on est sur la même longueur d'ondes ! ^^ ! Quelle fréquence? ..... désolé petite envie de faire le boulet ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alors là tu me poses une colle ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Topic "My life" si vous voulez continuer sur ce sujet, parce que normalement c'est sur la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui je sais mais c'est bon on arrête ! ^^ ! Désolé pour le HS ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 desolé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Puisqu'on est dans le topic Champions League j'aurai une question ! Elle est assez bête et je n'ai jamais osé la poser à quelqu'un ! ^^ ! Mais je voudrais savoir pourquoi MU ( qui a gagné la Champions League en 1999 ) n'a pas d'étoile sur son maillot alors que Milan ou Marseile en ont ? Désolée si la question paraît un peu stupide ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non non elle ne l'ai pas Euh pour te répondre, j'en suis pas sur mais l'étoile que Marseille porte sur son maillot signifie qu'elle a gagner au moins 10 fois le championnat de France, donc pas de rapport avec la LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pour l'étoile de l'OM si, c'est pour la LdC de 93, c'est Sainté qui en a une pour les 10 championnats. mais il n'existe aucune reglementation pour les étoiles sur les maillots, les clubs font comme ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mon frère est un super fan de Marseille et il m'a dit que Marseille a été champion 9 fois ! ^^ ! Non mais bon moi je crois vraiment que c'est par rapport à la Champions League ! Mais merci pour ta réponse Math8 ! OK d'accord merci ManUforever ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je crois que quand on a une étoile c'est quand on gagne 10 fois un championnat comme le milan ou le bayen(qui en a trois). mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet qui est la ligue des champions et des équipes restantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mon frère est un super fan de Marseille et il m'a dit que Marseille a été champion 9 fois ! ^^ ! Non mais bon moi je crois vraiment que c'est par rapport à la Champions League ! Mais merci pour ta réponse Math8 ! OK d'accord merci ManUforever ! ^^ ! Marseille fut champion 8 fois la derniere fois en 1992 (1993 non attribué, affaire OM VA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui voilà metalik je savais qu'il y avait un titre qui avait sauté mais je savais plus si c'téait le 10ème ou le 9ème ! ^^ ! Juste pour savoir, c'est quand qu'on sera où se passera la prochaine finale e Champions League ? Faut attendre jusqu'à septembre ou c'est décidé bien avant ? Toujours moi avec mes questions un peu spéciales ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui voilà metalik je savais qu'il y avait un titre qui avait sauté mais je savais plus si c'téait le 10ème ou le 9ème ! ^^ ! Juste pour savoir, c'est quand qu'on sera où se passera la prochaine finale e Champions League ? Faut attendre jusqu'à septembre ou c'est décidé bien avant ? Toujours moi avec mes questions un peu spéciales ! ^^ ! euh je sais juste que cette année c'est a athenes mais je pense pas que le lieu soit connu pour l'an prochain P.S: MetaliK* on respecte les majuscules : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ahh ok d'accord merci ! ^^ ! Mdr non mais le pire c'est qu'en me relisant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de majuscules mais j'espèrais que tu ne le remarques pas ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ahh ok d'accord merci ! ^^ ! Mdr non mais le pire c'est qu'en me relisant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de majuscules mais j'espèrais que tu ne le remarques pas ! ^^ ! je remarque tout enifin du moment que j'ai mes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui voilà metalik je savais qu'il y avait un titre qui avait sauté mais je savais plus si c'téait le 10ème ou le 9ème ! ^^ ! Juste pour savoir, c'est quand qu'on sera où se passera la prochaine finale e Champions League ? Faut attendre jusqu'à septembre ou c'est décidé bien avant ? Toujours moi avec mes questions un peu spéciales ! ^^ Alours l'année prochaine c'est à Moscou, et l'année d'après c'est à Rome http://www.eurotopfoot.com/resultats.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Math8 ! T'es un bon ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 cool moscou les joueurs pourront se motiver ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés