Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Invité Dj'nistelrooy

j'ai plutôt vu un match plus ou moins nul au niveau créativité...mais bon j'avais parié une victoire liverpool mais "shell-sea" était réaliste et a joué intelligemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

..... Mais Chel$ki pourra jouer les contres à fond aussi.

 

Non mais franchement t'appelle ça des contre !!??? :o

putin ....ils mettent 5 minutes à traverser le terrain ..... au debut du contre ils prennent tous de la vitesse...et oppp des qu'ils arrivent dans le camps adverse ils ralentissent .... ;) ils savent pas joué vite à mon avis ... (à part drogba ..je dirais... ) ... on sens qu'ils veulent prendre du temps et ne pas se précipité.... d'accord..ils ont peut etre raison ...mais bon ...faut se debloquer un peu..... traverser une ou 2 fois le terrain un peu plus vite.... faire un contre rapide quoi ..... faut pas abuser à vouloir toujours contrer ef ensuite s'arreter pour faire circuler le ballon... et attendre que tous les deffenseurs se replacent.....j'appelle pas ça du beau football ....

oui d'accord yavait de l'engagement pour une fois je l'admet.... mais c'etais trop mole à mon gout..... bref j'aime pas leur jeu ...

je parle de chelsea... parceque liverpool..ça a été encore pire...ils attaquaient toujours de la meme manière ...(sur l'aile gauche.. ) et ça manqué d'inspiration de leur part ....

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage mérité pour Chelski avec une main-mise sur le jeu en début de rencontre et un Liverpool "made by Benitez" avec son expérience en Europe avec Valence, càd attentiste et patiente avant de mordre fatalement... réaliste diront d'autres (danss l'optique d'une aller-retour). La méthode Cuper (le 1er innovateur avec Zaccheroni!) et son football prudent, technique et athlétique dont Angulo était le symbole en son temps, avait déjà fait ses preuves bien avant le nouveau génie de Rafa (Valence a une excellente cellule/politque recrutement avant tout, ss spécialement compter les trainers ... le preuve à l'heure actuelle encore).

 

Par contre, un Gerrard qui en seconde mi-temps, a inspiré les Reds à mettre le nez à la fenêtre et ce fut tant mieux. Liverpool aurait pu forcer quelque chose malgré un jeu fort stéréotypé (...le système Benitez ne laisse que peu de place à l'improvisation sauf avec Garcia ). Malgré le fait que LFC était supposé ne pas gâcher leurs chances au retour et devaient profiter des espaces laissés et même ds l'optique la plus rassurante possible, je ne peux pas comprendre comment se passer de Crouch (au combien sous-estimé à tous niveaux)!!!

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""A noter que sur Canal+, on a droit à des commentaires pro-chelsea et pro-drogba sans arrêt! :kill:

C'est un peu insupportable!""""""

 

heureusement que j'ai pas canal + alors lol !!!

 

C'est les chaines françaises sa, elles sont toutes pro drogba !!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""A noter que sur Canal+, on a droit à des commentaires pro-chelsea et pro-drogba sans arrêt! :kill:

C'est un peu insupportable!""""""

 

heureusement que j'ai pas canal + alors lol !!!

 

C'est les chaines françaises sa, elles sont toutes pro drogba !!

 

olala !! oui grave !! à noter que meme sur TSR (chaine suisse ) ... ils nous ont soulé avec leur drogba ... wooo les propos elogieux ... j'ai du coupé le sons à un moment ..tellement ça m'a enérvé ... ;)

"Drogba trés athletic..drogba qui gagne toujours ces duels..drogba qui fait un magnifique jeu aérien .... " :grr::kill: j'en pouvais plus !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un peu logique en même temps..

 

Drogba a fait un très bon match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un peu logique en même temps..

 

Drogba a fait un très bon match.

 

wé....wé ... bon du coté de liverpool aussi y a gerards qui a pas mal du tout joué en 2eme mi temps.... pourtant ils n'ont pas fait le moindre compliment sur lui .... ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compliment pour les perdants :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compliment pour les perdants :P

 

<_< trop fort ton argument !!

et je supose que les commentateurs savait qui allait gagner bien avant que le match finisse !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, match nul ou défaite par un but d'écart en marquant au moins deux fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chelsea aura beaucoup du mal à Anfield , je vois avec de la chance un 2-0 pour Liverpool parce que leurs supporters seront là pour les encourager et j'espère parce que je veux pas voir MU jouer 3 fois contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous, petit récapitulatif (selon l'UEFA) des joueurs des 4 équipes encore en lice susceptible d'être suspendu pour la finale s'ils prennent une biscotte en demi finale retour

 

Manchester United : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo et Gabriel Heinze

 

Milan AC : Paolo Maldini

 

Chelsea FC : Michael Ballack, Didier Drogba, Lassana Diarra et Joe Cole

 

Liverpool FC : Jermaine Pennant et Javier Mascherano

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je crois que pas mal de monde signerais :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Ballack et Carvalho absents :bj::bj:

 

Chelsea sera privé de Michael Ballack et de Ricardo Carvalho pour affronter Liverpool, mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions. Les deux joueurs pourraient même être indisponibles jusqu'à la fin de la saison. Blessé contre Newcastle (0-0), dimanche, Ballack a été opéré vendredi de la cheville.

Carvalho a été touché dans un choc avec Kevin Davies, samedi contre Bolton (2-2) et a été remplacé par Frank Lampard. «Mauvaise nouvelle, c'est le genou» a déclaré son coach, Jose Mourinho. «Il a été notre meilleur défenseur cette saison. C'est aussi simple que ça. Sans lui, on a perdu à Liverpool en championnat».

 

équipe.fr

 

Bonne nouvelle :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que Cristiano sera là pour la finale car vu ce qu'il apporte ça sera dommage de faire une finale sans lui !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que Cristiano sera là pour la finale car vu ce qu'il apporte ça sera dommage de faire une finale sans lui !

 

 

c'est beau l'optimisme.

 

Moi aussi j'aimerais qu'il soit la pour la finale

 

Mais avant de parler de finale, éliminons deja le Milan AC, c'est que ca ne va pas etre simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos les gars :bj: c'est souvent ceux qui veulent du malheur qux autres qui reviennent choqués après , d'un côté je veux bien Chelsea en finale parce que ils vont s'épuiser comme nous alors que les Reds auront tout le temps devant eux pour se préparer et récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok je comprends mieux alors Metalik mais bon c'est une évidence Manchester va en finale mais c'est vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...