Varg Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le jeu déployé par Stankovic Très belle passe sur le but aussi Par contre votre Nani, il est dans le même genre que Crisitano Ronaldo sauf qu'il est plus petit et moins fort (physiquement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Drogba semble s'être bléssé C'est bon il sort et va être remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 But d'Iniesta pour le Barca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais, frappe de Deco relachée par le gardien, Iniesta a suivi et la met en lucarne espérons que ça soit sérieux pour Drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Drogba est bléssé!!!! Espérons que ce soit grave, ou au moins qu'il joue pas contre MU dimanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le Barca double la marque contre le cours du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Poopool vient d'ouvrir le score contre le psv et mon frère qui n'en finit plus de gueuler sur le balcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Il est nul Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 étonnante romaaa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'avoue je suis décu par la Roma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est fini, victoire du Werder 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 en plus du score, elle est dominée dans de nombreux secteurs par la modeste équipe du shaktar Donetsk. QUEL CHOC CA VA ETRE CE BARCA-WERDER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est fini !!!! L'Inter est qualifiée après une très belle performance :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est clair que ça va être un match de fou ce Barca-Werder... Le Werder jour vraiment bien, ils ont montrés de belles choses ce soir et auraient pu en mettre un ou deux de plus. Chelski aussi aurait pu mais Wiese était la pour veillé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui mais c'est toujours le même problème côté interiste : sur le papier ils impressionnent mais ensuite les scores ne sont jamais explosifs. Je crois que cette année, toutes compétitions confondues l'Inter n'a gagné que 2 ou 3 fois par plus d'un but d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 T'as vu le match ? Les scores ne sont pas toujours significatifs, et ce soir l'Inter a démontré qu'elle peut jouer un football fluide tout en restant solide derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 L'Inter mérite largement sa qualif ce soir. Nani a été mauvais... Il a fait n'importe quoi, il a cherché à dribbler. Tous ses centres ont été foireux, et il a raté ses frappes... Mais le Sporting n'était pas en mesure de se qualifier ce soir. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui je l'ai vu en partie et dsl de contrecarrer ta joie milanaise (supporter ?) mais je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas jouer un beau football fluide, organisé et efficace mais seulement (et cela va dans ton sens) que les scores ne sont jamais larges ! (c'est ce que j'entends par "explosif") et par conséquent, certaines fois, ils ne reflètent pas la physionomie du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Un peu déçu que le Werder ait gagné étant supportrice du Barça j'aurais voulu qu'il y ait match nul Mais bon le Barça a encore une chance faut juste qu'ils battent brême dans 15 jours ce qui sera très dur mais bon j'y crois...J'espère que Drogba ne jouera pas dimanche et je suis contente que Bordeaux ait gagné ils le méritaient "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui je l'ai vu en partie et dsl de contrecarrer ta joie milanaise (supporter ?) mais je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas jouer un beau football fluide, organisé et efficace mais seulement (et cela va dans ton sens) que les scores ne sont jamais larges ! (c'est ce que j'entends par "explosif") et par conséquent, certaines fois, ils ne reflètent pas la physionomie du match. Oui supporter Faut savoir aussi que ce ne sont pas les victoires larges qui créent le succès mais les victoires tout court. Même si ca ne reflète pas la physionomie du match, gagner c'est toujours positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sur ce point je suis d'accord mais moi qui aime beaucoup l'Inter en Italie, quand je vois Adriano, Ibrahimovic, Crespo, Cruz, Stankovic, Figo, Recoba, et que je vois Inter 1-0 Reggina ou encore Inter 2-1 Catane je suis déçu. heu je crois qu'on vire au HS là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je ne comprends pas pourquoi Chelsea n'a pas fait tourner son effectif d'avantage On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 parce que à la base,(sans parler de la thèse de l'arrangement pour éliminer le barça) ils ont pour objectif de finir 1er du groupe et donc ils ne pouvaient pas se permettre et puis ça aurait pû être mal vu car cela peut fausser la donne dans un groupe très serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais je sais ça, justement ça fait ch*** le barça mais ce qui est bête c'est qu'ils ont un match très important dimanche et puis leur dernier match de poule est gagner d'avance.. Je trouve ça completement stupide moi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui et tant mieux pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés