Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Groupe A Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Chelsea 6 4 1 1 10 4 13

2 Barcelona 6 3 2 1 12 4 11

3 Werder Bremen 6 3 1 2 7 5 10

4 Levski Sofia 6 0 0 6 1 17 0

 

 

Groupe B Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Bayern Munich 6 3 3 0 10 3 12

2 Internazionale 6 3 1 2 5 5 10

3 Spartak Moscow 6 1 2 3 7 11 5

4 Sporting Lisbon 6 1 2 3 3 6 5

 

 

Groupe C Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Liverpool 6 4 1 1 11 5 13

2 PSV Eindhoven 6 3 1 2 6 6 10

3 Bordeaux 6 2 1 3 6 7 7

4 Galatasaray 6 1 1 4 7 12 4

 

 

Groupe D Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Valencia 6 4 1 1 12 6 13

2 Roma 6 3 1 2 8 4 10

3 Shakhtar Donetsk 6 1 3 2 6 11 6

4 Olympiakos 6 0 3 3 6 11 3

 

 

Groupe E Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Lyon 6 4 2 0 12 3 14

2 Real Madrid 6 3 2 1 14 8 11

3 Steaua Bucharest 6 1 2 3 7 11 5

4 Dinamo Kiev 6 0 2 4 5 16 2

 

 

Groupe F Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Manchester United 6 4 0 2 10 5 12

2 Celtic 6 3 0 3 8 9 9

3 Benfica 6 2 1 3 7 8 7

4 FC Copenhagen 6 2 1 3 5 8 7

 

 

Groupe G Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Arsenal 6 3 2 1 7 3 11

2 FC Porto 6 3 2 1 9 4 11

3 CSKA Moscow 6 2 2 2 4 5 8

4 Hamburg 6 1 0 5 7 15 3

 

 

Groupe H Equipe J G N P Bp Bc Pts

1 Milan 6 3 1 2 8 4 10

2 Lille 6 2 3 1 8 5 9

3 AEK Athens 6 2 2 2 6 9 8

4 Anderlecht 6 0 4 2 7 11 4

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI COPENHAGUE. vive le Danemark. ericantona est l'ami du Danemark les Danois ont pour toujours mon amitié et mon admiration (c'était déjà un peu le cas avec Schmeichel et Laudrup)

mais lol

"la digue du c** na na na na na" (private joke)

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul est premier de son groupe j'en reviens pas :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vive le danemark ?!?! vous êtes fous ?! à cause de leur victoire on finit 1er du groupe et on peut tomber contre des adversaires bien plus dangereux si vous regardez bien !

 

On s'en fout.

On ne peut pas continuer à jouer avec la peur de tomber contre un adversaire soit disant plus fort...On est Man United, leader du championnat anglais, meilleure attaque, meilleure défense donc on n'a rien à craindre des autres équipes.Et puis je en vois pas comment le Real peut te faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sub...Je vois pas pourquoi on devrait avoir peur d'une autre équipe...Moi je dis que quelque soit l'équipe contre laquelle on tombe on a nos chances même contre le Barça...Alors on a pas à avoir peur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage au sort c'est le 11 decembre je pense

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il me font peur mais c'est toujours plus corriace que Valence, Bayern, et surtout Milan on a vu ce soir qu'il ne valaient pas grand chose en ce moment.

 

Pas du tout même si Valence et le Milan sont à la masse c'est temps-ci dans 2 mois ils le seront plus je pense quant au Real c'est pas une référence...A ce stade de la compet toute les équipes sont corriaces

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match Porto-Arsenal , Arsenul est vraiment NUL dans le match ils ont eu une ocaz et Porto a eu 2 poteaux comment une équipe pareil peut finir 1er de son groupe...C'est du délire

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait Valence a beaucoup trop de blessure et des blessures de longue date pour certains comme Edu, Del Horno, Abelda, Bajara entre autres et puis vraiment Valence fait peine a voir, je vous assure que ce n'est pas très agréable a regarder comme équipe (en ce moment en tout cas); et puis Milan ils voudront déjà remonter en championnat et connaissant l'importance du championnat en Italie je ne pense pas qu'ils pouront se concentrer comme ils le souhaite en Ligue des Champions. En plus sincèrement si on regarde de plus près le Milan, ils n'ont pas de bons attaquants cette année par manque de confiance de Inzaghi et Gilardino certainement; des joueurs vieillissants (Seedorf, Maldini, Cafu, Costacurta) aucun remplaçants de grande classe (Brocchi, Oliveira, Simic, Jankulovski, Massaro, Ambrosini, Bonera) et pas mal de blessés (Dida, Gattuso, Nesta, Cafu, Serginho) donc voila franchement il n'y a que Kaka qui surnage depuis le début de saison. Après le Bayern aussi a beaucoup de mal en championnat (4è) et ne pourra pas faire tourner en championnat de temps à autre et donc jouera tous ses matchs de coupe d'Europe avec des joueurs usés

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura à force... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première, Copenhague s'est pas mal débrouillé. Ils finissent même à égalité de points avec Benfica :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on a v une équipe de Copenhague très solide a la maison m^me s'ils ont eu beaucoup de chance contre nous mais les faits sont là ils ont réussi à nous battre, à faire match nul contre Benfica et à surclasser le Celtic. Moscou pouvait encore se qualifier donc c'est étonnant et je connais quelqu'un qui avait misé 270 euro sur Hambourg !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud comme meme , que des gros bras qualifiés , je voudrais bien voir un MU-Inter en 8èmes ,un MU-Chelsea en quart , un MU-Arsenal en demi et MU-Barca en finales ^_^ en tout cas on est capables de remporter cette Ligue des Champions avec cet effectif , et surtout avec Scholes et Giggs (tant qu'ils peuvent courir on est dans le bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...