ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ("laissons la bière aux crétins" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Greg Germann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Eddie Kaye Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Nan je me rappele plus de son nom mais le film c'est American Pie car le pote a Stifler ce tape sa mere Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Eddie Kaye Thomas ouais, c'est Finch, mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Plus dur tu meurs... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouais là c'est n'importe quoi. on arrive même pas à voir qui est la personne à côté. à moins de connaitre le film par coeur, on peut pas savoir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je ne reconnais même pas l'actrice à côté Par contre le chêne à travers le carreau me dis quelque chose "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ouais ça se voit que c'est lui et pas Smith, il est beaucoup trop petit. c'est la couleur qui m'a trompé, à la base il est en noir et blanc le film (série) c'est donné ça ouais là c'est n'importe quoi. on arrive même pas à voir qui est la personne à côté. à moins de connaitre le film par coeur, on peut pas savoir là Tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ouais c'est pas faux. Alors hein, tu peux parler ericantona. ça n'empêche. Jack Black ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 non, parce que l'image que j'ai mis est la première image du générique de la série en question. donc si on connait la série on fait le rapprochement tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui mais si on connait pas la série on pourra jamais savoir comme pour la photo de mon film. Bon alors je vais vous aider : Tout d'abord est-ce-que vous savez se qui est en train de se passer sur l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Nan mais attends tu veux rire ??? Ta photo fait 145 sur 175, l'actrice à coté est coupée en 2 et puis je ne sais pas mais on voit strictement rien. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Alors la miss cachée a les seins à l'aire et l'autre est en train de lui embrasser le sein droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Clara Morgane ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Mariah Carey ? (seins-lèche... ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non Encore un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pense que oui. Vu l'engouement des habitués pour ton acteur... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est une acrtice pas un acteur lol L'image est d'un film américain réalisé par James B. Rogers, sorti en 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas la scène des lesbiennes dans American Pie 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas la scène des lesbiennes dans American Pie 3 ? Oui mais c'est pas dans le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés