kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Soit ça vien tout de suite soit c'est mort: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vous êtes d'humeur radieuse ce soir visiblement ! raaaaaaaaaaaah p***** c'est trop connu ca !!!!! je me souviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ah ben pour lui oui c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vous êtes d'humeur radieuse ce soir visiblement ! raaaaaaaaaaaah pu**** c'est trop connu ca !!!!! je me souviens pas soit ça vient tout de suite soit c'est mort... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 :kill: je te maudis, je me rappele plus Keanu Reeves ?, je sais que c'est pas ca mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 No "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Benicio del Toro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 No. Un p'tit indice. Il doit parler la langue que tu voulais parler dans ton désir... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Kitano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 une precision : cette photo est tirée d'une serie et non d'un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Laetitia Milot ??? Ah non m****... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 une precision : cette photo est tirée d'une serie et non d'un film aaaah je me disais bien. c'est pas le collègue de la mère de Malcolm ? (par contre si on se met à mettre des trucs de séries, on s'en sort pas. c'est à débattre, parce que ça peut être le foutoir, mais ça peut aussi bien relancer le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (par contre si on se met à mettre des trucs de séries, on s'en sort pas. c'est à débattre, parce que ça peut être le foutoir, mais ça peut aussi bien relancer le jeu) bah c'est un acteur donc pour moi les series peuvent rentrer en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mouais ben dans ce cas là on va bien s'amuser bon c'est pas le gars de Malcolm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah peut être, j'attends juste un nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Avec les séries ça devient bien plus dure c'est vrai. Moi je pensais à Jorge Garcia aka Hugo dans Lost mais c'est pas ça. Moi je serais plus pour dire non aux séries. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 David Anthony Higgins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui c'est ca bah les series ca apporte un supplement à un jeu qui peut parfois s'essoufler je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est vrai pourquoi pas on verra. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça peut être une bonne idée, mais faudrait peut être préciser lors de la présentation de la photo si c'est un film ou une série. avec les séries ça ouvre un large champ au jeu (série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Michael Chiklis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Michael Chicklis ? Et meeeerde "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés