Aller au contenu

Jeu - L'acteur mystère


Onizuka

Messages recommandés

Ben tu choisis un film tu cherche une image sur google image ou un autre site tu l'enregistres dans tes documents ou dans tes images en faisant clic droit sur l'image après tu vas chercher cette image dans ton poste de travail ==> tes documents tu l'ouvres avec Paint en refaisant clic droit tu prends le crayon, tu gommes sa tête et puis tu quittes en enregistrant ton image modifiée puis tu vas sur mabul.org, en haut à droite il te demande si tu veux choisir une image à héberger tu cliques sur choisir ... t'auras acces a ton poste de travail tu choisis ton image modifiée puis tu cliques sur héberger il va te donner Quatres liens différents c'est le deuxième en partant du haut tu fais copier et puis tu colles là on normalement tu écris ton post ... pas besoin de passer par "ajouter une image" .

 

 

Si ya un problème fais moi signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On veut pas que tu nous donnes la réponse, on aimerait un indice pour la trouver par nous mêmes.

 

Alors après 4 jours sans que tu te montres, il est normal qu'on s'impatiente ... et décide de relancer pour ne pas bloquer le jeu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où vous vous permettez de relancer alors que vous avez pas trouvé mon acteur!!

vous êtes gonflés quand même!!!

si vous sechez je vous donne la réponse mais c'est moi qui relance!! :kill: !!!

c'est toi qui est gonflé de nous bloqué 4 jours comme ca

 

si tu n'as pas le temps de relancer tu ne joues pas, mais tu nous gueule pas dessus parce qu'on a relancé le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...