clyde Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ben tu choisis un film tu cherche une image sur google image ou un autre site tu l'enregistres dans tes documents ou dans tes images en faisant clic droit sur l'image après tu vas chercher cette image dans ton poste de travail ==> tes documents tu l'ouvres avec Paint en refaisant clic droit tu prends le crayon, tu gommes sa tête et puis tu quittes en enregistrant ton image modifiée puis tu vas sur mabul.org, en haut à droite il te demande si tu veux choisir une image à héberger tu cliques sur choisir ... t'auras acces a ton poste de travail tu choisis ton image modifiée puis tu cliques sur héberger il va te donner Quatres liens différents c'est le deuxième en partant du haut tu fais copier et puis tu colles là on normalement tu écris ton post ... pas besoin de passer par "ajouter une image" . Si ya un problème fais moi signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ok j'essaye, laissez moi quelques minutes... Voilà mon image : Et merci à Clydfe pour l'explication!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je vois pas un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Film italien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je vois pas du tout ... Au pif, Roberto Benigni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Autre indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est ça quoi ya moyen que tu donnes un indice Ladydiamant stp ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est clair la on seche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon à mon avis vaudrait mieux relancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon je me permet de relancer sinon le jeu va "mourir" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 David Caradine? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Jude Law ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 d'où vous vous permettez de relancer alors que vous avez pas trouvé mon acteur!! vous êtes gonflés quand même!!! si vous sechez je vous donne la réponse mais c'est moi qui relance!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 On veut pas que tu nous donnes la réponse, on aimerait un indice pour la trouver par nous mêmes. Alors après 4 jours sans que tu te montres, il est normal qu'on s'impatiente ... et décide de relancer pour ne pas bloquer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ok donc je donne un indice : Film sorti en 2007!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Elio Germano dans "Mon frère est fils unique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Elio Germano dans "Mon frère est fils unique". Eh bien voilà c'était pas difficile!! Merci Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moins difficile quand on possède plus d'indices . Je relance avec la même image c'est à dire celle ou il y a une femme blonde ( pour ceux qui n'avait pas encore trouver son identité ) au premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 d'où vous vous permettez de relancer alors que vous avez pas trouvé mon acteur!! vous êtes gonflés quand même!!! si vous sechez je vous donne la réponse mais c'est moi qui relance!! !!! c'est toi qui est gonflé de nous bloqué 4 jours comme ca si tu n'as pas le temps de relancer tu ne joues pas, mais tu nous gueule pas dessus parce qu'on a relancé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Jean Dujardin :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 avec Uma Thurman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés