ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 malgré le reflet dans la table basse, je reconnais pas. pourtant le film me dit quelque chose... ah si, Hostel ---> Jay Hernandez (quelle daube ce film...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Exact! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 série je préviens, c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 La fille de Hulk? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non c'est assez compliqué, mais on voit un acteur connu de la série, donc les gens qui regardent la série devraient reconnaitre. je donne un autre indice quand même : elle s'est fait connaitre dans un film où elle tenait autre chose qu'un cahier dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bof c'est pas trop un indice si tu pouvais nous dire la serie dans laquelle elle joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est dans Veronica Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'en était sur j'avais vu logan je crois que c'est comme sa qu'il s'appelle mais je c'est pas qui sait la fille EDIT:Julie Gonzalo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Julie Gonzalo? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 lol vous cherchez au pif là, ça se voit que vous avez pas vu la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi je l'ai pas vu. J'hesitais entre trois noms sur Allociné.. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je me doutais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Kristen Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je pense pas trop facile enfin si c'est sa je me suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non autre indice : son homonyme joue en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Alyson Hannigan ? AU PIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il y a un Hannigan qui joue en L1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tessa Thompson Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 roh, z'êtes mauvais... la silhouette ne vous dit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tina Majorino Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 elle a fait beaucoup d'épisode ou elle est passer en coup de vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Paris Hilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ah ben voilà Ginola ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Nan elle mais pourtant je regarde cette série mais je m'en souviens pas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non,je les vu sur allociné je me suis dit sa peut pas etre elle et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés