symon Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Robert De Niro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 des acteurs connus il y en a + d'une centaine lol Je dirais Christopher walken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 non dans ce film, il est au côté du rappeur Moss Def (pas sur de l'orthographe ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bruce willis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Chouette moi le super nul j'ai trouvé!! Bon je vais me lancer Assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mr. Black dans Rservoir Dogs? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Christian Bale dans Equilibrium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Cet homme ne prend plus sa DOSE!!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Christian Bale dans Equilibrium Clément tu es classé EC10, tu es l'homme de la résistance, c'est donc à toi de relancer la renaissance de notre monde, adieu l'Ibria, le Tetragrammaton c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Clément si tu nous lis... c'est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il nous lis j'en suis sur!!!! Il nous prépare la top énigme de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 n'hésitez pas à envoyer un mp pr prévenir les personnes qui ont donné des bonnes réponses, vu le nombre de topics qu'il y a sur le forum c'est pas forcément évident de relancer tout de suite Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Jsuis la, j'edit des que j'ai la photo dsl pr le retard Admirez ce superbe dessein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce Willis! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 oui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Voila! Bon c'est easy mais j'avais pas beaucoup d'inspiration! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Christopher Walken dans arrete moi si tu le peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ouai c'est bien Christopher Walken mais dans Pulp Fiction! A toi! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Euh...Pulp Fiction? A oué quand il di "Il se l'est carré dans l'anus, je peux te dire il en a chiez" C'est la montre de Bruce Willis Je laisse mon tour a celui qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Voici la réplique exact: Coolidge l'avait sur lui le jour où il s'est fait descendre en volant sur Hanoi. Ton père fut capturé et envoyé dans un camp de prisonniers. Si les Niaks voyaient sa montre, elle lui serait confisquée ! Il le savait. Et pour lui il était clair que cette montre te revenait de droit ! Et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leurs pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils alors il décida de la cacher. Comme il n'y avait pas d'autre cachette il se l'est mise dans l'c**. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l'c**. Un jour, juste avant que la disentrie le tue il me donna la montre. J'ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant et... Après sept ans d'absence je pus retrouver ma famille. Et aujourd'hui... Cette montre, je suis venu te la donner. Il déchire tous ce film! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bon je relance avec quelque chose de facile "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 fastoch c'Charlize Theron MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés