cristiano7united Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 oui , a toi ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 oui , a toi ? voilà ma relance: pas trop dur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Carlsberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Carlsberg ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Un indice s'il te plait "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Dites ! Il faut pas un classement dans ce jeu ? rolleyes.gif Et dans le titre il faut mettre " Jeu- " avant wink.gif Ce sera plus clair unsure.gif Ok , je vais rectifier tout ça ! J'attends toujours ! Normal il peut pas. Voilà c'est fait , mais c'était pas si important que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Normal il peut pas. Voilà c'est fait , mais c'était pas si important que ça. Il manque le trombone devant le mot jeu, vraiment quelle honte Pour le sponsor je dirais Hitachi ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Le sponsor c'est Karoo et l'équipe c'est Hull City ! Qui n'a pas reconnu le maillot des Tigers ! XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme je sais que j'ai bon, je me permets de relancer. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je ramène encore ma fraise ... mais pour le classement prenez exemple sur les autres jeu car celui-là et un peu brouillon C'est bon Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Désolé Ilias, mais je ne connais pas bien les clubs de D3 Tchétchène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Désolé Ilias, mais je ne connais pas bien les clubs de D3 Tchétchène Ou de DH du pérou ! Parce que moi là .... Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon , Ilias , tu mets une autre photo stp ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ou un indice "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 quelqun relance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Indice : c'est un club allemand qui évolue en Bundesliga Donc pour les gens qui parlent de D3 tchétchène ! XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 quelqun relance? nan nan on va trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 En plus j'ai donné un indice. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Sa doit être le club de Duisbourg ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Sa doit être le club de Duisbourg ! ou franckfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 No. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 wolsburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 envia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben si demain vous avez pas trouvé, je vous donnerai la réponse. Indice : Cette équipe a été fondée en 1966 The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 EEEENNNVIIIIIIIAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés