cristiano7united Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Puma ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Airness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 A oui je crois que t'as raison , j'ai confondu ! :fight: Mais attendons de savoir la réponse ... Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Airness ! à toi tazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 N'empèche que ton idée a été bonne tom4, à l'avenir on pourrait cacher quelque chose d'autre sur le maillot par exemple la marque ou le logo secondaire (quand il y en a un ), cela améliorerai la difficulté du jeu, d'ailleurs si quelqu'un veux relancer qu'il ne s'en prive pas Edit: Sauf si biensur Tazz relance =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui mais faudrait non plus cacher les indices primaux sauf si on met des maillots d'equipes connus parce que sinon, je mets un maillot d'un club luxembourgeois(et oui, il existe bien des clubs ) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Quelqu'un pourrait relancer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bon , si Tazz ne le fait pas je le fait ! Escuse moi Tazz si tu veux relancer on recommencera avec toi ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bon tu m'excuseras de mon insolente certitude hein mais : DEXIA of course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ahh , c'est pas possible ! Ils sont partout ces belges ! A toi de relancer ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Quelqu'un peut relancer ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oups excuse cristiano7 alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ouille, aucune idée, ca doit être une équipe de national ou je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Si c'est la marque du maillot que l'on cherche c'est Kappa car apparemment le logo du club que je ne connais serait l'étoile dans le cadre noir enfin je pense, donc je vais dire Kappa en espérant que ce soit bien la marque que tu as caché "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Si c'est la marque du maillot que l'on cherche c'est Kappa car apparemment le logo du club que je ne connais serait l'étoile dans le cadre noir enfin je pense, donc je vais dire Kappa en espérant que ce soit bien la marque que tu as caché oui c'est ça , kappa ! c'est Botafogo zakaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ouf sa va alors, par contre c'était flagrant, le logo apparait sur les manches xD, je relance dans 5 minutes. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 D'office, erreur de débutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pas grave, on dira que c'était un super indice , voila : http://pix.nofrag.com/3/4/2/42e5a0a3ffa3b2...ef17f63bd2.html "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Lol, je voulais mettre Kappa mais je me suis dis, non c'est trop simple, il ne vas pas faire cet erreur sinon, pour le club Botafogo, t'as du aller loin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Lol, je voulais mettre Kappa mais je me suis dis, non c'est trop simple, il ne vas pas faire cet erreur sinon, pour le club Botafogo, t'as du aller loin XD Wai c'est ce que j'aurais du dire : c'était pour vous induire en erreur en fait Par contre en ce qui concerne le maillot : NO IDEA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Wai c'est ce que j'aurais du dire : c'était pour vous induire en erreur en fait Par contre en ce qui concerne le maillot : NO IDEA ! XD Sinon, pour Bobby Charlton, je suis comme t0m4, aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ah tant mieux , ne vous en faites pas si je vois que personne ne trouve, je lacherais un p'tit indice "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Personne ne trouvera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Déja , il me semble que c'est un maillot d'un club brésilien mais je sais plus lequel ! Je dirais Sagres parce que beaucoup de clubs ont ce sponsor en Amérique du Sud ! Enfin je crois ... Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ah tant mieux , ne vous en faites pas si je vois que personne ne trouve, je lacherais un p'tit indice Si ça pouvait être un indice genre... comme le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés