Math8 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sinon, un conseil, met ce site dans tes favoris : http://www.myp2p.eu/index.htm si t'as des questions sur le sitetu peux les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je les mis directs dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pour le match des -21 ans Pays-Bas - Portugal, voici les chaines : http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm Ma préférence irait vers Guandong avec Sopcast Match à 19h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 alors j'ai beaucoups plus simple le match de ce soir est retransmis sur w9, donc pour ceux qui ont cette chaine c'est plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Matchs de l'Euro Espoir 2007, Pays-Bas - Angleterre & Serbie - Belgique : http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour le match du brésil ce soir, beaucoup de chaines ont ça comme résultats avec Sopcast "No peers to connect". Quelqu'un aurait une chaine pour moi svp ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ça passe sur CCTV5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ça passe sur CCTV5 Ok merci mec Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 et au cas où ça en interesserait, Piqué joue ce soir avec l'Espagne des moins de 20 ans et ça passe sur Guangdong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 quel chaine pour le match de l'argentine svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Svp La chaiiiiiiiine ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moi je le mate sur Gol TV sur TVU Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci parce que j'arrivais pas avec Tvants Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vous étonnez pas s'il n'y a pas de son, mais la qualité d'image est parfaite et vous n'avez pas raté grand chose, à part 20 super premières minutes de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 vous étonnez pas s'il n'y a pas de son, mais la qualité d'image est parfaite et vous n'avez pas raté grand chose, à part 20 super premières minutes de Messi Merci grand fou Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Copa America, Mexique - Argentine : http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Copa America, Mexique - Argentine : http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Thx Mathuitre ! Quel heure le match ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 qulequ'un aurait le lien pour la finale de la Copa America svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ma page Web tien apres tu clik sur sunday a gauche tu choisi le match et apres ta les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est à quelle heure en France la finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 23 H sur w9 si tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci mais je l'ai pas je vais devoir utiliser sopcast alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'aimerai savoir si il vont montré le match de MU sur un chaîne de Sopcast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 regarde sur le lien que j'ai doné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés