Helena Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 La saison de Manchester étant terminée, je vous propose de poster les photos de nos joueurs avec leur équipe nationale et ceci jusqu'à la fin de l'Euro : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Héléna! Joli le bus des Portugais, tout tagué XD! AWWWWWWWWW Les Anglais je les kiffe!xD! (j'aime pas ce mot XD!) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Fatigué le p'tit Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Héléna, super idée Elle est super jolie celle de Scolari et Cristiano en gros plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ahlàlà Ronaldo...toujours en train de cultiver son image c'est énorme ! Sinon chapeau pour les photos, elles sont superbes PS : Est-ce que quelqu'un sait où la séléction portugaise fait sa préparation ? PS2 : l'attitude de R. Carvallho avec Ronaldo, le suivre comme un ptit chien, saute aux yeux. Tout ca pour pouvoir dire après "j'ai passé mes vacances avec un vainqueur de la Champion's League He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 merci bcp Héléna le regard d'Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Héléna pour toutes ces photos! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ronaldo mal rasé c'est juste WOAW!XD! Merci en plus les fans d'Hargo vont être content(e)s! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est vrai que Hargo est particulièrement... Il a vraiment un regard à faire tomber Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Dis mademoiselle Héléna, tu aurais la préparation des Serbes? Je sais qu'ils ont joué un match amical avant hier ou hier! Faudrait pas oublier Vida même pour les beaux yeux d'Hargo et Ronaldo!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Trop bien les photos j'adore la sélection anglaise on sent pas de pression et Hargo et CR et Nani on est bien fournis ça va ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Dis mademoiselle Héléna, tu aurais la préparation des Serbes? Je sais qu'ils ont joué un match amical avant hier ou hier! Faudrait pas oublier Vida même pour les beaux yeux d'Hargo et Ronaldo!XD! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour le moment. Tu sais bien que je n'auris jamais oublié Vida si j'avais des photos de lui sous la main Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Héléna pour toutes les photos !!! Anelka n'a pas du se remettre encore tout à fait de la défaite, il a mis son dossard à l'envers !!! "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour le moment. Tu sais bien que je n'auris jamais oublié Vida si j'avais des photos de lui sous la main Rooooooh ouais ca je sais que tu penses toujours à moi avec les photos de Vidaaa et d'ailleurs je te remercie! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Trop bien les photos j'adore la sélection anglaise on sent pas de pression c'est peut etre parcequ'ils ne jouent pas l'Euro ? P.S Ronaldo a une de ces montres.... - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 c'est peut etre parcequ'ils ne jouent pas l'Euro ? P.S Ronaldo a une de ces montres.... oui mais ils ont un nouvel entraineur donc on pourrait penser qu'ils ne sont pas encore à l'aise avec Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ohh merci hélénaa, t'es vraiment trop forte, tu nous gates bcp trop! Toutes les photos sont magnifiques, mais faut que dire que Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Haan trop bien toutes ces photos Merciii et comme Vidic-15 j'attend les photos de Vida avec impatience http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau Hargreaves sur les photos avec le micro marrant le footing de Scolari avec Ronaldo et Carvalho, on pourrait penser que c'est pour clarifier le tacle assassin de Carvalho sur Cristiano en finale et pour être sûr qu'il n'y a pas de problème entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ca me rend fou de pas voire Carrick avec la selection Anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau Hargreaves sur les photos avec le micro marrant le footing de Scolari avec Ronaldo et Carvalho, on pourrait penser que c'est pour clarifier le tacle assassin de Carvalho sur Cristiano en finale et pour être sûr qu'il n'y a pas de problème entre eux Non il s'est excusé, et pis ils sont bon pot CR a même voté pour lui aux PFA awards l'an passé si c'est pas une preuve ça ( parce qu'il a pas été extraordinaire ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Pareil, je ne comprend vraiment pas comment on peut lui préférer Jenas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés