Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Hey! PRends ton temps! On patiente! Merci en tout cas vraiment! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci au ver de terre de russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Vicieux Vidic! Merci elles sont superbes, pour une fois qu'il y en a des tonnes de Nemanjaaaaa GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vais maintenant m'occuper des photos du trophée. Je vais créer un nouveau topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ouuuhh ya une sign sur Rooney a faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ah oui Roo' est impressionant là même s'il a été un peu transparent pour le match!xD! Je vais faire une sign sur Ronaldo moi je pense,et encore sur Vida si une photo m'inspire tandis que j'attends une belle de Scholesy ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pas sympa les deux dernières mais c'est vraiment beau de voir Terry pleurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'avais oublié celle là ! Si vous en voulez d'autres de Chelsea, il suffit de demander! Je viens de poster celles avec le trophée (enfin, les premières car ils y en a encore de nombreuses) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Un grand merci à toi Héléna pour toutes ces belles photos !! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Héléna, superbes photos. il a encore une sacrée détente Giggsy et Cech arrête le peno de la tête en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864 air giggs http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci et Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merciiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sans oublier plus de 1000 photos match + cérémonie : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 quelles sont belles les photos des réactions des joueurs à l'arrêt d'Edwin ! merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Magnifique toutes ces photos, j'ai l'impression de partager l'émotion avec eux Encore merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Photos déplacées dans le bon topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 juste magnifiques! Punaise j'ai du vider mon ordi des photos j'en ai trop xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Photos déplacées dans le bon topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell2in0h Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Trop belle photos . Merci pour tout xP . Par contre, j'aurai bien aimé une photo de C.Ronaldo lorsqu'il est dans le rond central & qu'il attends que Terry frappe . Si tu peux trouvé ça Héléna stp, ca serait sympa . Merci d'avance & continue comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Cette photo est INCROYABLE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Grazie « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés