rooney 8 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 célébration dans les vestiares dsl pour la qualiter c quelqu'un la dans une méllieures qualité veulliez me le dire http://fr.youtube.com/watch?v=FJ8A2RUpubM United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci!!!! Au départ Giggsy a l'air tout triste le pauvre! Ils sont déchainés cette année! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Encore une de méllieure qualité mais trops courte a mon gout http://fr.youtube.com/watch?v=7l6i6v6fITo United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci à vous deux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=84CaqmEqxcQ United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Manchester United 07-08YouTubeMediafire Superbe Compilation, à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.Z Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 The Story of Champions Manchester United 2007/2008 Double Champions Season Titre : The Story Of Champions Auteur : Ben.Z (Avec l'aide de Gilardino2) Durée : 58 seconds Taille : 46,4 Mo Liens : Megaupload // Rapidshare Voici le Trailer de ma nouvelle video : "The Story Of Champions". Comme vous le devinez, elle porte sur la saison 2007/2008 de Manchester united conclut par deux titres. La video complete sera composée justement de deux parties : une pour le titre de Champion d'Angleterre et une pour le titre de Champion d'Europe. Elle sera disponible vers la fin du mois de juillet voir même avant. J'attends vos commentaires mais aussi vos critiques si vous en avez. A noter que la video a été faite par moi même avec l'aide de Gilardino2 (également inscrit sur ce forum). Un grand merci a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Rein à dire si ce n'est qu'elle est très bien réalisé, c'est très bien fait, les images sont bien choisis, pour un trailer c'est bien fait. On a l'impression que c'est une bande annonce d'un film qui va sortir au cinéma Continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 le trailer donne tres envie un grand bravo deja pour cette video!!! j'attend avec impatience la video complete!! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 The Story of Champions Manchester United 2007/2008 Double Champions Season Titre : The Story Of Champions Auteur : Ben.Z (Avec l'aide de Gilardino2) Durée : 58 seconds Taille : 46,4 Mo Liens : Megaupload // Rapidshare Voici le Trailer de ma nouvelle video : "The Story Of Champions". Comme vous le devinez, elle porte sur la saison 2007/2008 de Manchester united conclut par deux titres. La video complete sera composée justement de deux parties : une pour le titre de Champion d'Angleterre et une pour le titre de Champion d'Europe. Elle sera disponible vers la fin du mois de juillet voir même avant. J'attends vos commentaires mais aussi vos critiques si vous en avez. A noter que la video a été faite par moi même avec l'aide de Gilardino2 (également inscrit sur ce forum). Un grand merci a lui. bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Très bon trailer vivement la vidéo complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouah vraiment comme dit avant, ça donne envie de voir la vidéo, la musique est bien choisie, et les images suivent bien la musique! Juste une petite suggestion: même si Ronaldo est très présent cette saison, j'espère qu'il n'y aura pas que de lui, et qu'on oubliera pas tous les acteurs! Continuez comme ça cela dit! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés