keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 VO:"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist." VF:"La plus grande astuce que le diable est jamais réussi est de convaincre le monde qu'il n'a jamais existé" (j'attends une réponse dans les 10 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 the usual suspects Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Usual Suspect EDIT : f**k...Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bien joué,Julay...en plus tu l'a écris avec la bonne orthographe....pas comme d'autres petits irrespectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bien joué,Julay...en plus tu l'a écris avec la bonne orthographe....pas comme d'autres petits irrespectueux c'est de l'anglais c'est pas compliqué !! bon alors ma phrase culte intranscriptible en français désolée "how do you want me to grow if you don't let me blow?" Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Friends "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c'est de l'anglais c'est pas compliqué !! bon alors ma phrase culte intranscriptible en français désolée "how do you want me to grow if you don't let me blow?" Friends! D'ailleurs t'a bien fais de pas traduire sinon c'est plus marrant (vive les DVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Frienfs oui !!! je sais c'était trop simple mais c'est ma phrase culte lol à toi Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c'est pas dans Friends ca ??? EDIT:Gosh !! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Finir est plus dur que commencer. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je crois qu'il faudrait un topic avec le même concept mais avec les répliques en VO c'est bien plus marrant ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pas besoin , on le fait à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oui !!! je sais c'était trop simple mais c'est ma phrase culte lol à toi Il avait écris Frienfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Il avait écris Frienfs oh je suis désolée j'aurais prendre ta réponse !!! ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dsl JamesNoone tu peut re-relancer si tu veux "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dsl JamesNoone tu peut re-relancer si tu veux Non, j'ten pris, j'vais pas chipoter pour une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non, j'ten pris, j'vais pas chipoter pour une lettre si chipote sa citation est trop dure ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 si chipote sa citation est trop dure ^^ Ah ouais? Finir est plus dur que commencer. Mon nom est Personne (vive la VO quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est bien My name is nobody "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah ouais? Mon nom est Personne (vive la VO quand même ) merci pour le grand moment de solitude mdr Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bien. "I'm a false prophet and God is a superstition!" "Je suis un faux prophète et Dieu est une superstition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 There will be blood avec le gigantissime Daniel Day Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 There Will be Blood !! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 There will be blood avec le gigantissime Daniel Day Lewis Your turn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 "Everybody lies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés