fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 oui à toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 "Il y a une minute,ca devait être le job le plus facile au monde. Et maintenant,ca ressemble étrangement à une mauvaise journée en Bosnie!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 pas de prétendants? indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Vu que c'est le désert cinématographiqe. INDICE:le réalisateur de ce film est marié à une chanteuse très très connue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est bien américain ? Rroo je le sais en plus !!! Ca m'énerve !! Je l'ai entendu et vu ya pas longtemps, dans un reportage je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Revolver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Arnaque crime et botanique ? [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Arnaque crime et botanique ? YESSSSS....ou titre original:"lock,stock and two smoking barrils" un film grandiose (comme tous ceux de Guy Ritchie) avec des répliques cultes à la pelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je relance pas donc je laisse le soin à qui veut [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je relance avec un facile "Je ne peux le portez pour vous, mais je peux vous portez vous !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le seigneur des anneaux--je crois que c'est dans le dernier: le retour du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, c'est bien ça. A toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Un jour,Hemingway a écrit:"Le Monde est un bel endroit qui vaut la peine qu'on se batte pour lui" Je suis d'accord avec la seconde partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Seven ?? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Seven ?? Oui...même si kelkun avec l'avatar de Leboeuf mérite de ne rien gagner du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Un jour,Hemingway a écrit:"Le Monde est un bel endroit qui vaut la peine qu'on se batte pour lui" Je suis d'accord avec la seconde partie. Ahhh, j'arrive trop tard, mon film préféré. C'est de Morgan Freeman cet extrait, il me semble. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bon,vu que Rooney10 se repose sur ses lauriers (littéralement)--je relance: "-Si je peux me permettre?" -" Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?" Cultissime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca s'est passé près de chez vous, culte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Off course j'allais quand même pas mettre le "gamin,revient,gamin,c'était pour jouer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 RVN10--t'es passé oú? Tu laisse tes admirateurs en plan, vieux chenapan!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 dsl fastoche : " Peut-être mais je suis pas « Fop », bordel de m****, j’suis Dapper Dan moi ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 dsl fastoche : " Peut-être mais je suis pas « Fop », bordel de m****, j’suis Dapper Dan moi ! " O'Brother? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bien ouej' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés