Aller au contenu

[VIDEOS] Arrivée des joueurs à Old Trafford pour célébrer le titre


busbyboys

Messages recommandés

je l'avais vu dimanche lors de la soirée!!

mort de rire

t'as pas celle oû ronaldo reçoit le titre de plus beau but ou meilleur joueur je m'en souviens plus et chaque fois qu'il placait une phrase on entendait les autres joueurs se moquaient de lui et il arrivait plus à en placer une!!!!!

pure moment de rigolade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette video j'adore CR et Nani xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui me font le plus rire c est anderson et ronaldo quand il montre un truc au journaliste et puis ils se retournent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Nani qui fait son malin et tout le monde se fout de lui parcequ'il arrive pas à en placer une :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour la vidéo, il y a les sérieux (Evra, Rio, Park, rooney), et les trublions (CR, Nani, Anderson) !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL Cristiano et Nani il savent plus quoi inventer pour faire rire tout le monde

En tout cas Nani il peine pour parler anglai il faut pas faire son malin lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai son rire en plus bien dans le micro.... :wacko::D

 

Elle est exellente cette vidéo, comme quoi ils ont beau être en costard, CR et Nani peuvent pas s'empêcher de faire les pitres :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des vrai portugais ces deux la moi meme je suis portugais donc voila

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne la vidéo, surtout nani et cristiano qui font les guignols

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent la vidéo merci! vraiment on doit pas s'ennuyer avec eux! la ou j'ai écroulé de rire c'est quand Cristiano Ronaldo a rigolé à la fin! c'était superbe je crois que je vais me passer le moment en boucle ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la fin avec ronaldo et nani !!! merci

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...