Fandin Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi je serais plutot d'avis de mettre rossi devant avec saha et c.ronaldo a droite et giggs a gauche de toute facon la il faut attaquer meme en risqaunt de s'en prendre un! il faut pas faire un nul sur ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 buuuuuuuuuut fletcher decidement il est bien mieux en attaque comme dans un match de pre saison EDIT: ouais superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le ***** de but de Fletcheeeeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouah le but de Darren 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 buuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 carrick s'echauffe !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ki ca moi j'ai dit du mal de fletcher.....nannnnnn!!!c pa moi c mon ptit fere la il ecrit a ma place loolll http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui beau but de fletcher! carrick s'echauffe???? il est plus bléssé celui là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 uuauu tout le monde qu'il y a en ligne il faut remplacer fletcher par ole geniall fltchiee tout le monde voulait le sortir ohllé fletchie on se reveille chelskiii !! Il fume de la bonne lui .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ET ROSSI qui s'échauffe § Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ah ça soulage, parce qu'apres la barre de Ronaldo je me suis dit que ça voulait pas rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oops je voulais dire carrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bah faut croire qu'il est rétablie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 AHHH passememnt de jambe de CR et centre et park la met sur le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 encore un poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Poteau de Park sur un centre de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 t'es en retard alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lol ( je vien de rentré du foot ), sinon comment sa se passe, on fait plutot un bon match ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour info apres 30minutes en amical real - anderlecht 2-0 2 buts de ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 on rentre dedans de plus en plus tete de saha sur un corner qu'en sort sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour info apres 30minutes en amical real - anderlecht 2-0 2 buts de ruud PAs de hors sujet stp, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi je pense que j'avais le droit de dire le score de chelski pcq c'est notre grand rival Tu sais bien que ce n'est pas à toi que je m'adressais Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 desole je profitais que tout le monde est sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 carrick rentre à la place de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 middlesbrough - chelsea 1-1 et 0-2 pour nous but de saha et désolé pour le sujet de tantot je pensais que la chaine était en fta glory glory manutd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés