Moscovitz Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Prolongations. Super décu du résultat, avec les occaz qu'on a eu on devrait etre en train de sauter de joie. Oui en première mi-temps mais en 2ème ils étaient plus fort que nous. Et l'arbitrage est avec nous... On se fait maitriser et je n'aime pas ça. Faut que ferdiand se reprenne et je pense aussi qu'on a besoin d'Anderson. Il faut un accelerateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 gooooooooo united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Faut etre rapide je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon c'est les prolongations, on s'est fait dominer durant la seconde période et vu la physionomie du match, le score de parité est globalement mérité. Chelsea à l'air quand même un peu plus frais que nous, il va falloir effectuer quelques changements, notamment au milieu où Carrick est très en dessous ( par fletcher j'aimerai bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 apres 90 minute je resume chance pour le but de chelsea carrick encore une fois est dans tout mes ebats d enervement lol et tevez best of rater pour lui j ai jamais vu autant de rater pour lui kant a la star de drogba hum lol joueur du match hargreaves ronaldo a ete bon Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 faut mettre la macchine nani et andersson en route Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bon ba + 30 min de matchs ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'espere que nos joueurs feront une belle prolongation faut que Rooney se reveille la on l'a pas trop vu de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est reparti come oneeeeeee uuuuunnnnnnniiiiiiiiittttttttteeeeeeeeedddddddddd ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 a lalalalala cp « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Kalou va rentrer... Les 30 minutes les plus dûr de ma vie.. comme en 1999, les 2 minutes sentait comme une vie entière alors là c'est une géneration entière. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 P********* Tevezzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 a alalalala, c apas vrai ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 arghhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salomon Kalou qui rentre à la place de Florent Malouda. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 attention a Kalou qui va apporter de la fraicheur et de la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ahh Tevez que de deception cesoir Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 il commence a pleuvoir ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Rooooooo c pour quand Anderson sur le terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 le c** qu'on a !: !!!!!!!!!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 que de chance ont aura eu ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** masi faut qui se reveille la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 sé pas possible caaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oh pu****. Mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés