Ronneyduxx Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 P********** les pub elle me font trops stresser chui trop présser que sa commence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 On y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ne vous inquiétez pas, on va gagner. Je le sens bien ce match, contrairement à chelsea, nos joueurs vont se battre pour l'équipe, même CR défendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 l'hymne de la champions league c parti je vous laisse bon amtch et j'espère revenir en étant heureux...COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bon match à tousssssssssss !!! on va gagner!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bon match a tous! grand moment ce soir!! On y croit LOVE UNITED + QUE TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pub . Sinon bon match et que la meilleure équipe gagne. J'espère qu'on sera les meilleurs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon match à tous et RDV après le match pour (je l'espère) feter cette victoire. PS : je tremble quand j'écris c'est incroyable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca yest!!!!!!!!!!!!!Come on u REDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN06 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 put*** je suis tendu comme un strig (rouge) come one UNITED Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon match à tous et GO GO GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 est ce que l'on sait pq park ne joue pas ? 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'espère un énorme CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 la cérémonie va commencé, bon match a tousse. allé UNITED on é ac vous !!! lé joueur entre !!! Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ALLEZ sa commence et bon match a tous avec la coupe a la fin ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SALUT TOUT LE MONDE ET BON MATCH A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon matchhhhhh All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 wooooooooooow enorme le believe !!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 BELIEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 WAAAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Aller c'est parti, go go Man United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 UNITED UNITED « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est partie. Bon match à tous.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés