Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Brown <==> Anderson...

Ça y est, les TAB...

J'ai peur là... Quelle pression... C'est fantastique...

Si on y arrive...

En attendant, place aux TAB...

Allez les mecs, comme au Community Shield :D

Oups j'ai dis Carling Cup , Autant pour moi !

 

Allé Finale de fou franchement .. on peut pas dire que nous avons été malheureux dans les decisions d'arbitrage ainsi que l'aide des poteaux .. pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a pas interet a nous refaire le coup de barca parceque la mon coeur supporterai pas..

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus les garssssss! Me suis cassé le doigt en m'enervant, j'ai le coeur qui bat a mille a l'heure mais j'y crois, oh punaise j'en peux plus, je les aime pas Chelski punaise!!! Drogba bien fait pour lui il avait pas le droit de taper VIDIC!

 

Allez Courage!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous de la Carling Cup cette année , ou nous avons gagné justement aux tirs aux buts grace à VDS ! Soyons confiant

 

Anderson Rentre ! ( enfin ...)

Non c t le Community Shield.

En Carling Cup on avait perdu contre une équipe de D2 ou D3.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROGBA avu du rouge!!!! tres grand TEVEZ ce soir, le meilleur avec HARGO, EVRA......tout le reste que de la m****!!!

Maintanant les penos.....je crois que MU va gagner!!!

 

Ca serai bien que tu te calmes un peu et surtout, que du gardes du respect pour nos joueurs. Depuis le début, tu n'arrettes pas de critiquer et d'insulter. Es-tu réellement pour Manchester -_- Ca m'énerve de savoir qu'on a des supporters aussi indignes de cette équipe qui mérite beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai bien que tu te calmes un peu et surtout, que du gardes du respect pour nos joueurs. Depuis le début, tu n'arrettes pas de critiquer et d'insulter. Es-tu réellement pour Manchester -_- Ca m'énerve de savoir qu'on a des supporters aussi indignes de cette équipe qui mérite beaucoup mieux

 

Bien dit Héléna!!! de toute façon on ne peut plus leur demander plus les gars, BRAVO!!!!

:united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un état surement le même que vous. Les pénaus je déteste ça!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...